Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot

Faites vos jeux !
Moi je cogites si OUI ou NON !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
achille a écrit :
Glamandshred a écrit :
achille a écrit :
tssssssssst :-) , glam, prends ton ticket.......... ;-)

J'ai déjà une strat US Floyd tout pareil sans les etoiles ... mais celle là, je la paye 200 euros de plus que toi si il le faut

attention, il est possible egalement que je sois beaucoup plus riche que toi ;-)

en plus j'ai l'avantage de lui avoir ac heter une certaine 059 ;-)

Moi j'en suis à une strat US Floyd + une ESP george Lynch ... en 5 mois à ce cher Derfatot
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Don Guillermo
Moi ça peut me botter , dans un deal comparable a celui pour la Luke cher ami , si tu vois ce que je veux dire ....
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Glamandshred a écrit :
achille a écrit :
Glamandshred a écrit :
achille a écrit :

J'ai déjà une strat US Floyd tout pareil sans les etoiles ... mais celle là, je la paye 200 euros de plus que toi si il le faut

attention, il est possible egalement que je sois beaucoup plus riche que toi ;-)

Moi j'en suis à une strat US Floyd + une ESP george Lynch ... en 5 mois à ce cher Derfatot

Moi une Parker Fly Deluxe !

(Le combat sera rude !)
Derfatot
GUY777 a écrit :
Moi ça peut me botter , dans un deal comparable a celui pour la Luke cher ami , si tu vois ce que je veux dire ....

Euh oui mais là çà sera pas le prix de la Luke je pense Guy..
Adrien tu oublies le fauteuil à ampli !
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Si tu recherches toujours une tete transistor de type peavey XXL j'en vends une à 450€ .
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Derfatot a écrit :
GUY777 a écrit :

Euh oui mais là çà sera pas le prix de la Luke je pense Guy..
Adrien tu oublies le fauteuil à ampli !

J'oubliais il est vrai, bien qu'il m'aide énormement : il permet aussi bien a mes voisins du dessus comme du dessous de connaitre la joie que m'apporte le Rivera ! (J'entretiens de bons rapports de voisinage tu t'en doutes Fred !)
achille
Glamandshred a écrit :
achille a écrit :
Glamandshred a écrit :
achille a écrit :

justement, t'as un coup d'avance sur moi , la logique veut donc que pour equilibrer.......
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Derfatot
achille a écrit :
Glamandshred a écrit :
achille a écrit :
Glamandshred a écrit :
achille a écrit :

justement, t'as un coup d'avance sur moi , la logique veut donc que pour equilibrer.......

T'as eu du "courrier" au fait ?
achille
oui, mais j'etais au chevet de ma tite femme, j'ai donc un avis de passage, je vais aller chercher ca a 15h :-)

t'as un prix eventuel pour la sambora? (tant qu'on est entre nous )
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Derfatot
achille a écrit :
oui, mais j'etais au chevet de ma tite femme, j'ai donc un avis de passage, je vais aller chercher ca a 15h :-)

t'as un prix eventuel pour la sambora? (tant qu'on est entre nous )

Tiens moi au courant
Pour la Sambo .. Mhhh .. Si çà se fait ce qui n'est pas du tout sûr, çà sera assez cher je pense.. Et prix ferme, j'y cogites..
lightdawn
En gros, tout le monde cogite.

En ce moment sur guitare électrique...