Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lightdawn
En gros, tout le monde cogite.
vigier60
Houlà !!!!!! je vous arrête de suite ! le premier sur la sambora us c moi ! hein fred ? depuis le temps que je te tane avec ça !

et moi j'achete cash (a là là... les ritals ! lol)

donc, fred, petit mp si tu la vends !
achille
  • Vintage Méga utilisateur
pourquoi tu dis "prix ferme " en me regardant?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Derfatot
Aya !! Cà y est je suis perdu !!!
Bon ben up, j'aimerais bien vendre ce qu'il y a là quand même avant
Allez promo de Noel / Prix FDP in =
- PGM30 = 750 euros
- Peavey 412 = 270 euros
- Kelly = 330 euros
UP UP UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
JoW a écrit :
Si tu recherches toujours une tete transistor de type peavey XXL j'en vends une à 450€ .

?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Derfatot
Un échange m'aurait mieux convenu pour cette tête en fait Jow
Ton prix est excellent mais on trouve des JCM à lampes à 450 euros .. Si tu rajoutes les frais engendrés par l'achat en Belgique..
C'est ce qui me freine, tu veux pas me faire une reprise de ma Kell' ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Ca pourrait m'interesser car je recherche une gratte pour solo.
Le corps est bien en aulne? Tu as laissé les Seymour designed? Floyd Original?
Derfatot
Le corps est en peuplier, le vibrato est la copie du floyd original par Jackson, il fonctionne super, mais le point fort de cette guitare ce sont ces micros, j'aurais pas cur pouvoir dire çà de duncan designed mais ceux là mettent la guerre comme c'est pas permis !
C'est une guitare super agréable et super fiable
Elle a un peu vécu par contre, quelques pets sur le corps et arrière du manche un peu noirci sur un endroit, sinon le reste est très bon et çà défouraille
Je fournis avec une housse sur mesure d'une valeur de 80 euros, et la tige de floyd est manquante mais si un deal se fait, je donnerais une des miennes !
Valà
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Je vais y reflechir etant donné que je comptais revendre la tete pour m'acheter un G major .
Derfatot
Oki
Plentyofsoul
youps
tu as pu essayer une gratte ne p90 ? ;-)
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Derfatot
plentyofsoul a écrit :
youps
tu as pu essayer une gratte ne p90 ? ;-)

Négatif l'ami !
Et du coup la luke est partie avec un petit chèque contre une tom anderson drop top classic !
Navré
Plentyofsoul
ah non faut pas
c'est cool pour toi attends !! ;-)
on s'en fout de moi :-)
c'est ce qui s'appelle un joyeux noel !!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur guitare électrique...