Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
ah non faut pas
c'est cool pour toi attends !! ;-)
on s'en fout de moi :-)
c'est ce qui s'appelle un joyeux noel !!!!
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Derfatot
Bien parti pour les 15 000 visionnages de topic !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Service du midi : UP

(fred, penses à la sambo au fait )
Derfatot
Vous savez les gars si je la vends faudra prévoir un 2 et quelques zéros !
Et indice grossier, çà ne sera pas 0020 ni 0200 euros..

Cà risque d'être dissuasif je sais mais moins, je préfères la garder..

Euh !!
Ni 0002 !!
Derfatot

Non !

En ce moment sur guitare électrique...