Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot

Non !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le
Je sais pas mais je crois que je vaiiiiiiis garder la Vigier !
Lol, non en fait, une Sambo, mouarf, ca me chatouille, mais ce serait pas raisonnable !
Bon allez c'est décidé, cet hiver, je me paye des skis, je garde ma Vigier (que j'adore ) et je laisse les chacaux (un chacal des chacaux non ? ) se battrent, se l'arracher, et se faire plaisir au final !
Derfatot
Oui là désolé mais je peux pas la brader celle ci.. C'est à peu près le seul modèle pour lequel je ne pourrais pas faire une vente "derfatotienne" ! C'est aussi ce qui me fait hésiter à la vendre, et puis j'aurais l'impression de faire une connerie, ou alors je l'offres à ma fille, et dans 20 ans si elle la revend elle pourra se payer une voiture !!!
J'espère que la troquerait pas pour un scooter ou une PSP mk 40'12 !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
J'en profite pour vous souhaiter un Joyeux Noël !
Et pensez à acheter ce beau matos.
-_- Didier -_-
Derfatot a écrit :
Vous savez les gars si je la vends faudra prévoir un 2 et quelques zéros !
Et indice grossier, çà ne sera pas 0020 ni 0200 euros..

Cà risque d'être dissuasif je sais mais moins, je préfères la garder..

Euh !!
Ni 0002 !!

mais c'est que mine de rien il vous decrit a combien il serait pres a vous la vendre le coco
fred ! tu es hanté par le GAS et tes argument de non vente ne tienne pas la route
attention ! tu vas finir par la vendre
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Derfatot
arnolddi a écrit :
Derfatot a écrit :
Vous savez les gars si je la vends faudra prévoir un 2 et quelques zéros !
Et indice grossier, çà ne sera pas 0020 ni 0200 euros..

Cà risque d'être dissuasif je sais mais moins, je préfères la garder..

Euh !!
Ni 0002 !!

mais c'est que mine de rien il vous decrit a combien il serait pres a vous la vendre le coco
fred ! tu es hanté par le GAS et tes argument de non vente ne tienne pas la route
attention ! tu vas finir par la vendre

Tu me connais bien mon pote !
Oui là faudrait que je me calmes !!
Raison revient à moi !!!!!!!!!!!!!!!
-_- Didier -_-
voila qui est plus sage
je suis certain que tu te souviens des bons conseils que tu m'avais donné a l'epoque de ma clasic hein ?
donc je te retourne ces bons conseils !
ex arnolddi !!
Derfatot
Tu es la 2ème personne qui me conseille en ce sens depuis hier ! Bien reçu !
Merci
-_- Didier -_-
vraiment il y a des mecs sympa sur ce forum
content de te voir revenir a la raison
amitié copain
ex arnolddi !!
muchon
  • Custom Cool utilisateur
UP !!!!

Et petit bonjour à arnolddi !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
vigier60
Ha mais laissez-le tranquille !!!! si il veut la vendre, il me la vendra lol

Mon pote, Dieu sait que cette gratte me botte, mais franchement, garde-la !!!!!!!!!!!! c une perle rare ! elle serait bien dans ma petite collection, mais bon... elle est aussi bien chez toi

J'espère que ta fille ne la vendra pas pour une babiole ! lol

bon moi, si ça me prend, je risque de vendre encore plus de matos que prévu : sambo mex, vigier exca, 2baffles marshall 2x12, ma kramer baretta, et peut etre même ma wolfie !!!!!!
-_- Didier -_-
muchon a écrit :
UP !!!!

Et petit bonjour à arnolddi !

hello Muchon comment va ?
manu = il y avais une sambo usa floyd a vendre sur le forum dernierement
ex arnolddi !!
Derfatot
Il était déjà battu quand je l'ai annoncée !!
Disons que c'était pour "l'exploser" !!!
Bon de toute façon bientôt la page 100 !
Cà va être la giga teuf ouèch !!

En ce moment sur guitare électrique...