Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Et de 100 !!!!!!!!!!!
vigier60
merdouille j'ai loupé lol
vigier60
Je suis le 100eme !!!!!!!!! CHAMPAGNE et danette pour tout le monde !!!!

Donc j'ai mon ticket pour etre le premier sur la sambo ! nananère ! lol
Derfatot
EXCELLENT !!!!

Tu m'as devancé là Manu !!! C'est moi qui t'avais volé la vedette sur ton topic ! Belle revanche, bravo et merci !
Bliss tu penses à quoi avec la Yam' ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
Bigre, 100 pages !
C'est dingue quand même que personne ne veuille du matos qui reste, je comprends pas.
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Eh ben v'la les 100 pages !!!! Qui l'aurait cru avec un matos pareil ! Tu rejoins donc notre ami Manu dans les annales de g.com pour les topics de ventes les plus longs !
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
vigier60
avec Fred, c nous qu'on est les meilleurs of les bests des bons !
Derfatot
Oui !
Je le prends pas comme une vente longue et galère
C'est un topic qui a évolué avec le temps et qui s'est enjolivé avec du nouveau matos au fur et à mesure donc..
Mais bon le résultat est là, topic historique !

UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Arf ... 100 pages ... bon, c'est pas une bonne nouvelle, ça veut dire qu'il reste du matos ...

En tous cas, la sambo ... bah moi je la veux
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
Bon ben quelques photos de la belle pour ses nombreux fans dans un premier temps alors !

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Tres belle
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
lightdawn
Il va y avoir du monde au balcon.
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Magnifique ta sambo, j'adore la table !!!
La lutte sera terrible (si vente il y a )
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/

En ce moment sur guitare électrique...