Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Si il y a vente, je sens que je remettrai la strat US Floyd à vendre pour celui qui veut à peu pres la meme mais pas Sambora (et 2 fois moins chere)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Don Guillermo
Je t ' ai re-re-re MP

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Derfatot
Glamandshred a écrit :
Au fait, Fred ... ça fait rever ?

http://cgi.ebay.com/ESP-George(...)wItem

Tu m'étonnes Nico, tu m'étonnes !
Cà fait déjà 2 jours que je la "surveille" ..
UP ! Guy je vais lire çà
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Don Guillermo
Bon ben UP !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Derfatot

Bon ben la Luke is back !! De retour, pour cause d'incompatibilité de mes mimines avec la Tom Anderson qui était prévue à l'échange !
D'autres photos :

Elle est nickel ! Et sonne comme aucune récente ! Les connaisseurs confirmeront ..
thecandyman
ATTENTION OBJET DE CONVOITISE !!! :-) une tueurie cette luke ,rien à voir avec la qualité music man actuelle ... digne heritiere d'une epoque !!! Quand music man respectait son client ... Si vous cherchez une excellente luke sans aucun défaut et dans un état magnifique vous devriez déja être en train de MP derfatot !!! ;-)

Cepedant si vous cherchez juste des planches de bois pour sortir votre voiture du Garage,quand la neige devient épaisse,Mr Patrice V..... se fera un malin plaisir de vous en commander une ;-) coloris au choix,défauts de serie ;-)

plus sérieusement,en 2006,le choix des bois et l'assemblage est devenu bien médiocre chez Music man :-( Par contre les prix ... c'est bien dommage :-( ce sont à la base d'excellents instruments !!! celle çi contraste vraiment bien avec les récentes (après 2002)
woke up this morning and found myself dead ...

En ce moment sur guitare électrique...