Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
KELLY ECHANGEE !!! Contre un Séquenceur Yamaha QY700 !!!
Du coup j'ai un QY70 à mettre dans le topic
Cà intéresse quelqu'un ? Même à l'échange hein ? C'est monstrueux ces boiboites !!!!
Guy ! Oui cà viendra bien, merde, on va y arriver ! Merci pour le UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Bon, up du soir : espoir !

Je vous souhaite à tous un très bon réveillon !!!!!! c un peu en avance, mais bon, demain je vais pas avoir le temps de venir sur gcom !!!

Que la force soit avec vous (surtout en fin de cuite....lol) !!!!!!

Muchon, Fred, je vous fais confiance pour honorer cette fête de toutes sortes de brevages légèrement alcoolisés !
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Fais-nous confiance Manu, nous serons à la hauteur de tes espérances !!

Allez, Up pour l'ami Fred ! Personne veut du bon matos à bon prix pour commencer l'année ?
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
acarrado
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Derfatot
Demain ultime jour de fête !! Pas bon çà ..pas bon.. Cà va moi je reste coolos avec un programme soft ( enfin.. j'espère ! ) alors d'avance = A TOUS !! Bonne année 2006 et plein de bonheur et de rêves qui se réalisent, et faites attention ! Si vous buvez trop, certains vous afficheront sur Internet !

Restez digne !!!!!!!!

UP
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
J'ai un lot de 6 schaller en ligne à blocage comme les sperzel de ta chérie ! Pareil !! Noires !
Elles sont neuves.. Je pense que le sens a pas trop d'importance, gaucher, droitier .. ??
Pour le vib' désolé, rien de ressemblant..
Derfatot
Et voilà elles dorment dans leur boite ( manque plus que ton nom dessus ! ), même pas montées, parfaitement nickel, si ta tête est reverse çà colle forcément ! Attention boîte Sperzel mais mécas Schaller, c'est kif kif mais je te les vends pas pour des Sperzel, en tout cas elles sont neuves, tu as ma parole, et c'est du lourd !

Pour le prix, 56 euros fdp in ! C'est 60 chez thoman + 10 euros de port !
J'ai pas de petites vis par contre avec, mais je dois pouvoir te trouver çà , pour la fixation sur la tête..
thecandyman
UP et excellent réveillon à vous tous !!! :-)
woke up this morning and found myself dead ...

En ce moment sur guitare électrique...