Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
thecandyman
ça traine pas avec FRED !!! J'ai l'anderson dans mes mains !!! ;-) merci de l'envoi eclair !
woke up this morning and found myself dead ...
lightdawn
Il les bichonne en plus.
Youp !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Madrimaus a écrit :
Fred tu aurais pas des mécaniques gauchères en ligne et un vibrato type strat' de très bonne qualité et en finition noire par hasard ?
(Je demande au cas ou hein !)

J'ai un vibrato standard strat noire, si ça te branche ... jamais monté
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Madri
  • Vintage Cool utilisateur
Glamandshred a écrit :
Madrimaus a écrit :
Fred tu aurais pas des mécaniques gauchères en ligne et un vibrato type strat' de très bonne qualité et en finition noire par hasard ?
(Je demande au cas ou hein !)

J'ai un vibrato standard strat noire, si ça te branche ... jamais monté

J'ai oublié de le préciser mais c'est un vibrato 6 vis que je cherche, si c'est le cas du tien, je prend !
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
c'est un 6 vis. 20 euros fdp in si ça te branche
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Derfatot
J'ai un pickguard serpent HSS de toute beauté, jamais monté, avec le plastique encore dessus
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Prends HSS !! C'est la meilleure config' au monde et en + le pickguard serpent sur ce blanc crémeux, çà tue !! J'ai déjà essayé, en superposant sur mon ex sambora, c'est la couleur qui se prête le mieux !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Madri
Derfatot a écrit :
Prends HSS !! C'est la meilleure config' au monde et en + le pickguard serpent sur ce blanc crémeux, çà tue !! J'ai déjà essayé, en superposant sur mon ex sambora, c'est la couleur qui se prête le mieux !

Mais ca m'impose de creuser dans la strato !
Surtout que j'ais déja mes 3 nouveaux micros (dont un double format simple ) !
Derfatot
Ah ok ! Bon ben bonne traque alors ! Vince99 a récupéré un pickguard miroir y a pas longtemps, il en a peut être pas l'utilité
Mais bon.. On le voit plus tellement sur le forum ..
Sinon Paul, j'ai rien reçu au courrier ce matin Bonne année à toi l'ami !
Et à tous ..
Madri
Derfatot a écrit :
Ah ok ! Bon ben bonne traque alors ! Vince99 a récupéré un pickguard miroir y a pas longtemps, il en a peut être pas l'utilité
Et à tous ..

Tu sais que le manche de la Strat en question il vient de chez lui ?
Faudrait que je lui demande mais il me semble qu'il as déménagé et je sais pas s'il as de nouveau accés a Internet !

Bonne Année a Tous ! Z'etes une joyeuse bande de copains : j'adore les topics de Fred : entente cordiale, amitié et bonnes affaire ! Alors Joyeuse Nouvelle Année l'ami, qu'elle te soit propice :C1: !
Derfatot
Je sais oui ..
Pour le déménagement, oui je crois qu'il est parti sur Dunkerque, Vince si tu nous écoutes !
Derfatot
Madrimaus a écrit :
Derfatot a écrit :
Et à tous ..

Tu sais que le manche de la Strat en question il vient de chez lui ?
Faudrait que je lui demande mais il me semble qu'il as déménagé et je sais pas s'il as de nouveau accés a Internet !

Bonne Année a Tous ! Z'etes une joyeuse bande de copains : j'adore les topics de Fred : entente cordiale, amitié et bonnes affaire ! Alors Joyeuse Nouvelle Année l'ami, qu'elle te soit propice :C1: !

Merci l'ami Adrien ! Bonne année à toi ! Pleins de bonnes choses !
thecandyman
Mince Fred ... j'aurais bien aimé que tu recoives ton Colis aussi ce matin :-(
woke up this morning and found myself dead ...

En ce moment sur guitare électrique...