Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi la sambo elle me branch vraiment...
Ma guitare custom Prince sur mon blog
Derfatot
Ok je me renseigne sur la tienne et je te dis quoi ! Mais à la base, je préfèrerais éviter un échange pour la Sambo, au profit d'une vente .. On voit çà ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
voodoonightmare
oulàlà , strat sambo, gibson joe perry, ce topic deviens dingo......
RK rule's
mes ventes:
Derfatot
voodoonightmare a écrit :
oulàlà , strat sambo, gibson joe perry, ce topic deviens dingo......

Ouaip Pierre ! Cà deal pas l'acoustique de Cali ici !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
lightdawn
C'est clair que le gros matos est posé sur la table.
Derfatot
lightdawn a écrit :
C'est clair que le gros matos est posé sur la table.

Je peux poser plus gros mais je crains que la modération ne me censure !!
Je déconnes ! Ami modo si tu m'écoutes ..
VAiHalen
pour la lag, jai une ovation double manche ave cun defaut , une steinberger us GS et un yamaha ud-stomp si ca tinteresse.
Derfatot
VAiHalen a écrit :
pour la lag, jai une ovation double manche ave cun defaut , une steinberger us GS et un yamaha ud-stomp si ca tinteresse.

Je gardes ta proposition sous le coude Anthony, merci ! Mais à priori je suis moyen chaud..
Cà doit prendre de la place une double manche !
vigier60
combien la sambo ? moi ça me branche fredo
Derfatot
Y a juste à lire Manu, c'est dans les 1ères lignes du topic !
2300 euros

UP
Fandango
Dommage que tu n'acceptes que les échanges sur la lag... Elle aurait bien remplacée celle qu'on m'a volée...

Aller up pour une vendeur fort sympa
we gonna groooooove
Derfatot
Merci l'ami !
Toujours pas de nouvelles de ta Rockline Fandango? Je viens d'aller lire ton topic .. C'est dégueulasse vraiment je compatis..
J'espère que tu vas la retrouver.. Si tu veux fais moi une proposition de prix par mp pour la Seven Pro je te dirais quoi.. Si çà peut t'aider à compenser On peut envisager une vente peut être.. Je sais pas quoi dire ..
UP !

En ce moment sur guitare électrique...