Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Merci l'ami !
Toujours pas de nouvelles de ta Rockline Fandango? Je viens d'aller lire ton topic .. C'est dégueulasse vraiment je compatis..
J'espère que tu vas la retrouver.. Si tu veux fais moi une proposition de prix par mp pour la Seven Pro je te dirais quoi.. Si çà peut t'aider à compenser On peut envisager une vente peut être.. Je sais pas quoi dire ..
UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Fandango
Non hélas toujours pas de trace de la lag, de l'ibanez et du reste
merci pour ta proposition j'y réflechis
Les specifs de cette grattes sont identiques à mon ex rockline, à l'exception des bindings et de la septiéme cordes http://membres.lycos.fr/beovoxm100/lag.JPG. C'est de la très bonne gratte...
we gonna groooooove
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
[quote="Derfatot"]Refonte intégrale du topic qui était devenu trop bordelique
Alors çà y est après des heures et des jours de tergiversation, j'ai décidé de vendre ma [b]Fender Stratocaster USA Signature Richie Sambora US[/b] phase 1, cherry Sunburst.. Que dire ? .. Que dire ?? Rien certainement serait le mieux, tant cette guitare est un graal guitaristique.. Mon graal que je cède dans la folie du GAS, et assurément pour le futur

Il y a vraiment des fous ici !!!!
Derfatot
Vente de la Sambora momentanément suspendue, pour donner sa chance à un acheteur qui a mis du matos à lui en vente pour se la payer.. De toute façon, comme elle a pas l'air d'intéresser grand monde !
On va se concentrer sur la lag et la PGM 30 ! Ah oui cette dernière, c'est quand même un prix de folie, j'ai oublié de préciser que çà serait le dernier prix, donc pas la peine d'attendre ! Jetez vous dessus !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vigier60
Derfatot a écrit :
Y a juste à lire Manu, c'est dans les 1ères lignes du topic !
2300 euros

UP

bha moi elle m'interesse !!! et ça fait un bail qu'on en parle !!!! Tu as des photos précises de la bete ?

là j'attends de vendre ma sambo mex, ma kramer, mes baffles marshall et peut etre ma vigier et ma wolfgang
vigier60
Oups désolépour les tofs, je n'avaispas vu ! lol

Un petit echange contre une excalibur et un tit chèque ça te branche ?
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
J'aime vraiment bien cette tite Sambora
Derfatot
vigier60 a écrit :

Un petit echange contre une excalibur et un tit chèque ça te branche ?

Evidemment, c'est bien connu que je suis le plus grand fan de la Vigier Excalibur de toute la France !
Merci Vassili au passage, alors comme çà tu joues sur Suhr ??
Pas la Beach ?? Si ?? !!
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Derfatot a écrit :
Pas la Beach ?? Si ?? !!

Pas encore Fred (ce mois-ci normalement )
Et puis si...c"est effectivement la RB que j'ai commandé (ça n'est plus qu'un secret de polichinelle maintenant...).
D'ailleurs j'en peux plus d'attendre
Je ferai un ptit topic dessus dès que je l'aurai
Karadoc
vigier60 a écrit :
Derfatot a écrit :
Y a juste à lire Manu, c'est dans les 1ères lignes du topic !
2300 euros

UP

bha moi elle m'interesse !!! et ça fait un bail qu'on en parle !!!! Tu as des photos précises de la bete ?

là j'attends de vendre ma sambo mex, ma kramer, mes baffles marshall et peut etre ma vigier et ma wolfgang

Oulà !!! Grand nettoyage ne perspective !!!!
En ce moment c'est la fête sur le forum !
Derfatot
V@ss a écrit :
Derfatot a écrit :
Pas la Beach ?? Si ?? !!

Pas encore Fred (ce mois-ci normalement )
Et puis si...c"est effectivement la RB que j'ai commandé (ça n'est plus qu'un secret de polichinelle maintenant...).
D'ailleurs j'en peux plus d'attendre
Je ferai un ptit topic dessus dès que je l'aurai

Roh la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sle@zy
Marrant, il l'a un " p'tit air " de Rui Costa sur certaines photos le père Forte ! Dingue !
Bon, je connais le chemin ;-)
Hey?!.... Envie de parler de la N4 ?...
https://www.guitariste.com/for(...)hburn
Derfatot
Ahahahaha !!! T'es vraiment un "PUR" toi !!
Mesdames et Messieurs, le seul, le vrai, l'unique, le Grand ...
LUIS !!!

:Band1: :Band2: :Band1:

V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Derfatot a écrit :
Roh la classe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Fred
Je la ferai volontier essayer à qui se déplacera
V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le
Sle@zy a écrit :

Il nous la fait à la Axl Rose là le père Nuno...
Non non je pense aussi que Luis c'est plus la photo que Fred a mise

Je...

En ce moment sur guitare électrique...