Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Janv 2006, 21:22
Sle@zy a écrit :

Il nous la fait à la Axl Rose là le père Nuno...
Non non je pense aussi que Luis c'est plus la photo que Fred a mise

Je...
Derfatot
Là t'as tapé fort Luis !
Je rappelles que j'ai 25 % de sang portugais dans les veines !
Vassili, miam, en tout cas je peux te dire que je lorgne dessus sur le site de Gillou depuis qu'elle y est ! Du moins la photo !
EX CE LLENT CHOIX !!! Cà déchire !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
ENORME !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
jubm1150 a écrit :
tu veux absolument l'echanger la LAG, tu ne veux pas la vendre....?

Comme j'ai dit à Fandango, vous pouvez toujours me faire une proposition de prix par mp, pour voir si c'est jouable ou pas..
J'eu préféré un échange mais bon..
Pour le moment, il est quand même prioritaire à la vente, car il est le 1er à m'en avoir parlé mp moi si tu veux, je te dirais quoi par rapport à ta proposition
Allez UP !!
Lisbao forever
Derfatot
UP
Fandango
Que du bon et bô matos sur ce post....
La PGM a ce prix, bah faut pas hesiter les gars
we gonna groooooove
Derfatot
Merci !
Oui alors là je comprends pas pour la PGM ! Non seulement c'est une affaire mais en plus elle sonne d'enfer et a un vibrato très fiable, n'en déplaise à certains ! Le prix est au plus bas, m) signature à ce prix c'est la cerise sur le gâteau !
lightdawn
C'est dommage qu'elle soit si mal perçue cette gratte.
PoStHuMaN
Ce topic est parti pour faire un record de longévité !

En ce moment sur guitare électrique...