Ibanez PGM30 Paul Gilbert Signature et signée!! 650 euros!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
PoStHuMaN
Ce topic est parti pour faire un record de longévité !
lightdawn
Oui. Espérons que ça aboutisse avant la retraite et l'arthrose qui va avec.
Derfatot
C'est donc çà ces toiles d'araignées entre ma main droite et mon épaule !! ??
Allez UP !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Bon ben a pu' la Lag !
Et à pu provisoirement la Sambo !
Reste la PGM !! On y va !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Fandango

Citation:
Musicman SILHOUETTE BlueBurst prix "14 Juillet"

Derfatot revendeur officiel de guitares bleues
we gonna groooooove
Derfatot
Oui j'aime bien le bleu !
J'ai aussi çà mais celle ci n'est pas à vendre !

C'est aussi toi pour la Parker !! ?? Je savais pas !! Félicitations !! C'est une super guitare ! Et Blankass a qui je l'avais vendue est super gentil !!
Bravo si c'est le cas !
achille
  • Vintage Méga utilisateur
moi je veux bien celle la :-)
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Derfatot
Sur la Japonaise oui, mais sur la coréenne ce sont des Ibanez mais ATTENTION ils envoient grave la guerre ! Je vais tenter des samples pour bientôt ..
Fandango
Derfatot a écrit :
Oui j'aime bien le bleu !
C'est aussi toi pour la Parker !! ?? Je savais pas !! Félicitations !! C'est une super guitare ! Et Blankass a qui je l'avais vendue est super gentil !!
Bravo si c'est le cas !

non la parker c pas moi ni la music man d'ailleurs !
Bravo pou la TA
we gonna groooooove
Derfatot
Ah bon j'ai cru que tu l'avais acheté à Blankass en la voyant en photo ! Et comme il avait dit qu'elle était vendue près de Marseille ..
Merci pour la Tom ! Et ah oui la musicman !! Qu'est ce que j'ai eu d'autres en bleu.. UN bc rich mockingbird transparente ! Et une Kelly.. Je crois que c'est tout !
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
On peut dire que tu en as vu passer des manches entre tes mains ...
Ca laisse reveur!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Derfatot
JoW a écrit :
Ca laisse reveur!!

Hehe .. Oui !
Je suis hyper fidèle avec ma femme du coup je compense avec les guitares !!
jubm1150
Derfatot a écrit :
JoW a écrit :
Ca laisse reveur!!

Hehe .. Oui !
Je suis hyper fidèle avec ma femme du coup je compense avec les guitares !!

c'est meme comme ca

bon ben tant pis la lag

En ce moment sur guitare électrique...