Jacques Tubeblower pas chère

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut,

est ce que le timefactor est toujours dispo?
Si oui a quelle prix?

Cdlt
David
Tr@sher
stratoklon a écrit :
Salut,

est ce que le timefactor est toujours dispo?
Si oui a quelle prix?

Cdlt
David

Tjour dispo... et vu que ça se bouscule pas, 240?
Tr@sher
Timefactor vendue
Tr@sher
Francois1981 a écrit :
Bonjour,

Est-ce qu'un échange de la RAT contre une Cry Baby US pourrais t"intéresser?

Désolé mais non, j'ai ce qu'il me faut en wahwah...
Tr@sher
Franklin.t a écrit :
salut la rat est toujours dispo ?

Toujours dispo!
spirit of rock
Hello, ouvert aux échanges pour la GT-OD ?
La passion du ROCK
Tr@sher
spirit of rock a écrit :
Hello, ouvert aux échanges pour la GT-OD ?

Oui oui proposez!
Elrond06
mince, c'était la mienne la BOR! Je me tate de te la reprendre... tu cherches quelquechose à l'échange?
Tr@sher
Elrond06 a écrit :
mince, c'était la mienne la BOR! Je me tate de te la reprendre... tu cherches quelquechose à l'échange?

Salut, Et oui! je la vends parce qu'avec mes grands pieds en live j'arrive pas à viser sur le bon switch... qd même pas très pratique ce format de pédale! du coup je me suis pris une distortron!
Je cherche éventuellement un trémolo.
à+
Elrond06
Ah on dirait bien que le potard de boost n'a d'ailleur pas tenu sous les assauts de tes semelles! Je crois me rappeler que la position du miniswitch que j'ai rajouté était assez importante pour toi! Je comprend mieux et je suis ravi de voir que mon switch a tenu du coup.

de mon côté en dehors de ce que j'ai dans ma signature, je destock surtout du multieffet rack, un routeur/switcher midi, eventuellement un petit combo transistor marshall... bref, pas de tremolo.
Elrond06
Bon, j'ai bien envi de te la reprendre cette box of rock... Je t'envoie un MP...
Elrond06
Bon, ben trop tard pour la BOR les gars, elle revient vers moi! Et UP au passage.
Tr@sher
BOR vendue!
Elrond06
Je dirais même plus : BOR livrée. Impeccable, merci!
Dernier(s) UP : 16/11/2012 00:44, 05/11/2012 09:06, 25/10/2012 15:03, 18/10/2012 20:57, 15/10/2012 16:36

En ce moment sur pédales et Effets...