Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jim's boutique: Electro Harmonix P.O.G

Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
jimstack a écrit :
j'ai vu dans ton profil que tu possèdais le T.C. Electronic G-System Limited : ça a l'air impressionnant

il te satisfait pas au niveau des delays (et en régle générale) ??


Je l'ai rendu aussi tôt que je l'ai reçu...
Toujours trop artificiel les produits de chez TC Electronic, je pensais que avec la nouvelle conversion de 24bits/96khz et une entrée analogique nouvelle ça aurait été mieux, mais non, je préfère de loin mon Lexicon MPX G2...
Je pense me faire un pédalier avec une pédale de delay et une pédale de vibe/chorus plus une wah et quelques pédales d'overdrive et de distortion bien entendu.
Il me manque juste la pédale de delay et la pédale de vibe/chorus...
jimstack
den7i a écrit :
vendue la Trex ??

oui, vendu: désolé ...


diezel einstein a écrit :
Je l'ai rendu aussi tôt que je l'ai reçu...
Toujours trop artificiel les produits de chez TC Electronic, je pensais que avec la nouvelle conversion de 24bits/96khz et une entrée analogique nouvelle ça aurait été mieux, mais non, je préfère de loin mon Lexicon MPX G2...

mince, dommage: sur le papier, ça paraissait trés intéressant (notamment au niveau du routage) mais c'est vrai, qu'à la vue de la vidéo, je me posais des questions sur le coté transparent et du rendu numérique de la chose (quoique les réverb semblaient vraiment bien à première écoute)

par rapport, par exemple, à un Line6 M13 ou M9, ça se situe où niveau qualité et respect du signal d'origine ?? quand même mieux ou pas ?
diezel einstein
jimstack a écrit :


par rapport, par exemple, à un Line6 M13 ou M9, ça se situe où niveau qualité et respect du signal d'origine ?? quand même mieux ou pas ?


C'est sur qu'en comparaison avec les produits de chez Line 6, le TC Electronic sera gagnant, mais en le comparant avec un Eventide Eclipse...
on est très, très loin...derrière...
jimstack
Mr. dickhead a écrit :
Toujours pas d'éventuels échanges ?

(the wiggler (EHX) tremolo a tube contre le POG + $$ si jamais)


merci de ta proposition mais je préfère privilégier une vente directe pour le moment.

en plus, la wiggler, qui semble par ailleurs une bonne pédale bien polyvalente, a une réputation de souffle important (qu'en est t'il ?)
Dernier(s) UP : 30/11/2009 19:30, 25/11/2009 19:18, 23/11/2009 13:37, 22/11/2009 14:32, 21/11/2009 08:24

En ce moment sur pédales et Effets...