Mes ventes (Pédales / Guitares / Amplis )

Rappel du dernier message de la page précédente :
rocknrott
La tube Zone me fait de l'effet ! Mais faut que je renfloue avant !
Si c'est c'est toujours là dans quelques temps je te la prends !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
sansystem
C'est une tuerie effectivement la Tube Zone, d'ailleurs toutes les MI audio que j'ai eu l'occaz de tester sont excellentes. C'est un marque qui mériterai d’être plus mise en avant. Et la "Tone Zone" est un peu leur modèle de référence.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
arsenelapin
Tu y a peut-être déjà répondu dans les multiples pages de ton annonce, mais de quelle origine est le corps de strat ?
sansystem
Non j'y ai pas répondu Arsene , c'est un corps qui viens d'un luthier Bordelais.
J'avais acheter chez lui, il y a deja quelques années maintenant pas mal de pièces de grattes. Notamment le manche et le corps de ma Strat principal. Je crois qu'il fermai boutique malheureusement.
Il a été vernis par le luthier Gremillet prés de chez moi.
On vois clairement que c'est une seule pièce de frêne, et que le bois est magnifique.
Tres léger.

Je l'avais monté sur ma 2eme Strat , avec des Van Zandt Vintage Plus. Mais depuis je me suis fait faire un corps chez un autre luthier en Acajou.
Donc je sais pas trop quoi ne faire, au pire j'ai normalement tout ce qu'il faut pour pouvoir monter une Strat complète et la vendre montée. A voir.
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
rocknrott
sansystem a écrit :
C'est une tuerie effectivement la Tube Zone, d'ailleurs toutes les MI audio que j'ai eu l'occaz de tester sont excellentes. C'est un marque qui mériterai d’être plus mise en avant. Et la "Tone Zone" est un peu leur modèle de référence.


Garde-la au chaud, ça fait longtemps que je lorgne sur cette pédale mais elle n'est pas souvent en vente en occaz et elle n'est plus produite actuellement !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
instit
T'aurais d'autres renseignements de ton corps de strat????
neck pocket fender ??? poids ????

Ou alors, mieux, ...... des photos ????


Merci ... pas gaser ... non!!!!!!
Fêlé de ...........tele!!!!!!!!!!!
sansystem
Je vais te peser ça ce soir l'Instit. Mais sinon oui c'est du standard Fender.
Il est percer pour recevoir un tremolo Fender Deluxe (2 points donc), ou un Schaller 2000, ce que j'avais de monté dessus et que je peux vendre avec (je l'ai en gold et en chromé, et c'est réellement un top tremolo le Schaller 2000).
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
Salut, dis la Nux m'intéresse est elle encore dispo !!??

merci @+
pascal965
salut
As tu encore ta Grass Hotone ???
Merci
Salut,

Le NUX MG-100 est-il toujours dispo ?

Si oui, ça fait combien avec les frais de port ?

Merci !
sansystem
Salut Valsteph

Oui le MG-100 est toujours dispo.
Pour info, le produit est 100% neuf, utilisé juste une trentaine de minutes pour faire une demo pour ma chaine Youtube... depuis il est dans son carton.
Je voulais le garder car j'ai été assez bluffé par ses nombreuses possibilités, mais finalement il traine dans un placard depuis ma démo, et je dois faire un peu de place.

Si tu ne connais pas ma chaine Youtube, je te met le lien vers ma démo du MG-100 :



Pour ta question, compte environ 6€ de port (soit 75€ TTC livré).
.....................................................
SanSystem ♫, "Born in Elsass, 1976" http://www.youtube.com/user/MrSanSystem
sansystem a écrit :
Nux MG-100 vendu , merci Steph !


Ca y est ! j'ai reçu mon NUX MG 100.

Tout juste déballé et tout est OK.

Il ne reste plus qu'à...

Merci San
Dernier(s) UP : 08/04/2014 17:36, 19/11/2013 23:46, 17/08/2013 01:43, 21/07/2013 21:50, 09/07/2013 23:20

En ce moment sur pédales et Effets...