Mxr gt-od et boss vintage ce-2

lucagena
salut!!
voila,je me decide a me separer de ma mxr gt-od custom shop.
elle est comme neuve avec sa boite mais sans la notice (indispensable pour se servir de 3 boutons!!!! )

et ma boss ce-2 vintage (pour moi le meilleur des chorus après le ce-1).sans notice mais deux boutons!!!!!superbe état pour son age!!

faire offre de prix ou d'échange.....
je recherche un bon petit 10 pouces pour mon princeton ou un ibanez ts-9 vintage avec jrc 4558.
lucagena
1flow3 a écrit :
merci!
si tu peut me donner l'année...
harlock73
salut le CE 2 me botte bien , un truc pourrais t'interesser chez moi dans ma liste ?
merci et upp
lucagena
salut harlock.il y a une ou deux chose qui me botte mais je cherche une ts9 vintage.....
harlock73
ah oui cette fameuse ts , la mienne est de 85 avec le fameux cache pile maxon mais c'est pas celle que tu recherche malheureusement , tiens au jus au cas ou , en tout cas joli chorus
lucagena
et bien c'est une tardive ou une reissue?connecteur de pile noir ou gris?sinon,ça me dit bien moi!!!!
harlock73
franchement je peut pas te dire exactement , elle a un cache pile maxon et sur le circuit imprimer (PCB) il y a egalement maxon mais je l ai jamais ouverte au dela , par contre le connecteur de pile est noir et non gris donc
lucagena
harlock73 a écrit :
franchement je peut pas te dire exactement , elle a un cache pile maxon et sur le circuit imprimer (PCB) il y a egalement maxon mais je l ai jamais ouverte au dela , par contre le connecteur de pile est noir et non gris donc
t'es sure qu'elle est de 85???t'a une photo du dos?
harlock73
eh bien faut que je remette la main sur l etiquette , elle s'est decoller mais je l'ai quelque part .... je l'ai acheter a effect center en 1995 pardon je me suis tromper et pas 85
lucagena
harlock73 a écrit :
eh bien faut que je remette la main sur l etiquette , elle s'est decoller mais je l'ai quelque part .... je l'ai acheter a effect center en 1995 pardon je me suis tromper et pas 85
ok !
lucagena
1flow3 a écrit :
lucagena a écrit :
1flow3 a écrit :
merci!
si tu peut me donner l'année...


88 je crois
ah ok.22 ans,bon c'est bon elle est majeure....
Dernier(s) UP : 18/06/2010 08:20, 17/06/2010 20:45, 17/06/2010 18:35, 17/06/2010 16:30, 17/06/2010 10:25

En ce moment sur pédales et Effets...