==noise reducer, micro duncan==

Rappel du dernier message de la page précédente :
Demis
  • Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le 11 Avr 2006, 20:13
up
nouvel adepte du Toneport !!!
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
UPPPPP
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
le prix est négociable et un échange est bien-sûr possible ! si t'as des trucs à proposer , je recherche un delay pédale , un clean boost ... n'hésite pas ! au pire ,je t'envoie balader
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
ecoute , pour l'instant ça ne m'intéresse pas trop , j'ai déjà ce qu'il me faut en overdrive ou disto , mais si tu vends un de ces trucs le rack t'attend

alors bonne vente !!
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
up
Bonjour Demis, je trouve que si le son te convient c'est dommage de te séparer de ce rack. Tu le poses où tu peux et tu tires un câble vers un banal foot switch pour le bypasser (que tu peux fabriquer toi-même) et puis voilà, tu l'as en format "pédale" ton multieffet. Moi je l'aurais gardé pour le prix d'un delay seul en pédale...
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
Nanotube a écrit :
Bonjour Demis, je trouve que si le son te convient c'est dommage de te séparer de ce rack. Tu le poses où tu peux et tu tires un câble vers un banal foot switch pour le bypasser (que tu peux fabriquer toi-même) et puis voilà, tu l'as en format "pédale" ton multieffet. Moi je l'aurais gardé pour le prix d'un delay seul en pédale...

bonjour à toi , merci pour ton idée mais c'est l'encombrement du truc qui me gène au moins avec une pédale , j'aurai tout ce qu'il me faut dans mon pedal-board , c'est plus pratique pour moi

mais c'est vrai aussi que le son me convient bien , j'attends de voir si je trouve une pédale de delay à sa hauteur (et à un prix raisonnable .. ) , l'harmo j'en ai pas trop l'utilité

enfin voilà , merci pour le up !!
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
allez up pour ce petit bijou méconnu !!
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
allez , un gros up pour ce beau bébé !
Nikk Dee
Demis a écrit :
mais bon , je joue avec qd même , en attendant de trouver son équivalent en pédale ( j'ai toujours pas trouvé .. )

L'équivalent de la partie delay existe au format pédale, ça s'appelle l'Ibanez PDM-1
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
oui je connais un peu , mais va la trouver aujourd'hui ! j'en ai jamais vu d'occaz , mais ça peut être sympa en effet

ya aussi le DL10 qui me botte bien , il ne fait que delay mais ça sonne assez proche de mon rack ...

allez BIG UP pour lui

En ce moment sur pédales et Effets...