==noise reducer, micro duncan==

Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
voilà , je vends ce rack d'effet Ibanez , en parfait état de fonctionnement depuis qu'il a été remis à neuf ( je dis ça parce-que je l'avais déjà mis en vente , mais seule la partie delay fonctionnait )

c'est donc un rack datant des 80's , de la même époque que les pédales ibanez de la série 10 ( TS10 , DL10 , etc... )

il est constitué de 2 "systèmes" indépendants : un harmonizer , et un delay , avec modulation (chorus , flanger.. ) ..

autant vous le dire tout de suite : je suis amoureux du son de cette petite bête , en particulier pour toutes les modulations et le delay c'est un rack numérique , mais avec une chaleur étonnante , un son typique des pédales Ibanez 80's ( pour ceux qui connaissent , on retrouve le son des DL10 et autres.. )

l'harmonizer est bien aussi , mais je n'en ai pas trop l'utilité à vrai
dire

pour les caractéristiques : - delay jusqu'à 504ms ( c'est déjà bien suffisant pour des trucs space )
- potar width et speed permettant tous types de modulation selon le delay ( il y a un mode d'emploi sur le dessus du rack montrant quelques exemples possibles.. )

- fonction harmonizer de -1300 à +1300 , donc plein d'octaver et de pitcher possibles

en résumé , c'est un rack d'effet très complet , et étonnament organique pour du numérique

alors pour quoi je le vends ?!! tout simplement parce-que je joue sur combo , et le format rack ne me va pas du tout , je ne sais jamais où le poser , je préfère des petites pédéles classiques

après ce roman , place aux photos ( enfin!! )

pour le prix , on va partir sur 75 euros fdp in je pense que c'est correct ... VENDU VENDU et je le répète , le rack est en très bon état , pas neuf mais pas loin , et il sonne vraiment bien des samples vont arriver

je vends ou échange également un phaser Boss PH-2 en parfait état , MIT , un son très très bon et qui m'a pas mal surprit pour un effet boss ( je veux dire par là qu'on peut vraiment chopper des trucs bien organiques style pédale electro harmonix )

je l'ai préferé aux MXR phase90 et EH small stone , parce-que plus de réglage et un son qui peut aller du très calme au ..pas du tout calme !

je la vends VENDUE
je n'ai pas de photos pour l'instant mais à part 2,3 rayures par ci par là elle est en excellent état !

et enfin , je vends un micro [size=12]seymour duncan little 59[/size], humbucker au format simple , noir , position chevalet .. excellent micro , beaucoup de chaleur et de patate ! 60euros

je vends aussi un noise reducer berhinger , en état neuf , utilisée 1 ou 2 fois mais je n'en ai pas l'utilité 20e fdp in ou échange contre une bonne alim pédale
voilà !
nouvel adepte du Toneport !!!
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
allez hop un up de soutien : j'ai la version 1000 (estampillée Maxon mais c'est la même boîte) et c'est vraiment excellent

un delay avec modulation dans l'esprit des numériques chers à the Edge et puis la fonction harmo qui ne gâche rien
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
merci et en plus ce que tu dis est vrai j'adore ce rack mais le format rack n'est vraiment pas pratique pour moi , ils auraient dû le sortir en pédalier

par contre , j'ai souvent lu que ce rack était analogique , c'est faux , c'est bien du numérique , mais bien plus chaud que du Boss et digitech , d'où la confudion quelque fois
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
up
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
up
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
up !!!!
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
un petit up pour les samples en 1è page
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
visiblement , le site ne fonctionne pas , si quelqu'un a de quoi les héberger , qu'il me fasse signe
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
up..
fildouce
salut es tu interressé par un echange ???
https://www.guitariste.com/for(...).html

sinon je ne peux que te mettre un big up pour cette serie d'effet j'ai perso un multieffet ibanez UE 300 de la même époque et c'est vraiment un bijoux !!!
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
fildouce
j'ai aussi un rocktron short timer qui est une merveille de delay !!
fildouce
au cas ou....
fildouce
voir un octaver OC2 Boss !
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
salut , merci pour toutes ces propositions ! ta T-rex m'a l'air d'être de la très bonne came mais je n'ai pas vraiment l'utilité d'une pédale disto en fait

par contre , peux-tu m'en dire plus sur la rocktron ? c'est pédale ou format rack ?
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
up

En ce moment sur pédales et Effets...