voilà , je vends ce rack d'effet Ibanez , en parfait état de fonctionnement depuis qu'il a été remis à neuf ( je dis ça parce-que je l'avais déjà mis en vente , mais seule la partie delay fonctionnait
)
c'est donc un rack datant des 80's , de la même époque que les pédales ibanez de la série 10 ( TS10 , DL10 , etc... )
il est constitué de 2 "systèmes" indépendants : un harmonizer , et un delay , avec modulation (chorus , flanger.. ) ..
autant vous le dire tout de suite : je suis amoureux du son de cette petite bête , en particulier pour toutes les modulations et le delay
c'est un rack numérique , mais avec une chaleur étonnante , un son typique des pédales Ibanez 80's ( pour ceux qui connaissent , on retrouve le son des DL10 et autres..
)
l'harmonizer est bien aussi , mais je n'en ai pas trop l'utilité à vrai
dire
pour les caractéristiques : - delay jusqu'à 504ms ( c'est déjà bien suffisant pour des trucs space
)
- potar width et speed permettant tous types de modulation selon le delay ( il y a un mode d'emploi sur le dessus du rack montrant quelques exemples possibles..
)
- fonction harmonizer de -1300 à +1300 , donc plein d'octaver et de pitcher possibles
en résumé , c'est un rack d'effet très complet , et étonnament organique pour du numérique
alors pour quoi je le vends ?!! tout simplement parce-que je joue sur combo , et le format rack ne me va pas du tout , je ne sais jamais où le poser , je préfère des petites pédéles classiques
après ce roman , place aux photos ( enfin!!
)
pour le prix , on va partir sur
75 euros fdp in je pense que c'est correct ...
VENDU VENDU et je le répète , le rack est en très bon état , pas neuf mais pas loin , et il sonne vraiment bien
des samples vont arriver
je vends ou échange également un phaser Boss PH-2 en parfait état , MIT , un son très très bon et qui m'a pas mal surprit pour un effet boss ( je veux dire par là qu'on peut vraiment chopper des trucs bien organiques style pédale electro harmonix )
je l'ai préferé aux MXR phase90 et EH small stone , parce-que plus de réglage et un son qui peut aller du très calme au ..pas du tout calme !
je la vends
VENDUE
je n'ai pas de photos pour l'instant mais à part 2,3 rayures par ci par là elle est en excellent état !
et enfin , je vends un micro
[size=12]seymour duncan little 59[/size], humbucker au format simple , noir , position chevalet .. excellent micro , beaucoup de chaleur et de patate !
60euros
je vends aussi un noise reducer berhinger , en état neuf , utilisée 1 ou 2 fois mais je n'en ai pas l'utilité
20e fdp in ou échange contre une bonne alim pédale
voilà !
nouvel adepte du Toneport !!!