Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stratocaster 1965 Série L - Neck1962 - Slab-board

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
thomaz a écrit :
il paraît que le diable s'y cache

Faut appeler l’évêché! Celui de Metz a toujours un vrai exorciste, il doit pouvoir faire quelque chose!
thomaz a écrit :
Aucun échange même contre la meilleure guitare du monde car j'ai besoin de CASH.

C'est con, j'allais te proposer de l'échanger contre le médiator de B.B.King, le vrai, celui qu'il a utilisé sur son dernier passage à Sarrebruck!
Bon, si t'as vraiment besoin d'argent, je peux te ramener 300€ en liquide tout à l'heure.
Désolé, mais en pareil état, 1200€, jamais.
Je cherche une strat-poubelle pas chère pour le studio parce que je ne veux pas avoir à changer les pickguards des Excaliburs pour du micro de strat banal.
Faut pas déconner, pour 1200€, y'a moyen d'avoir une Strat-Ultra bien meilleure et beaucoup + professionnalisée surtout, celle-ci, va falloir lui ajouter un vibrato Schaller ou ABM, des mécaniques Spertzel, un Hipshot Tremsetter, un sillet à roulettes ou en téflon, passer les cavités à la peinture graphite, changer les condensateurs pour des Auricaps à presque 20€ le condo, je passe sur le refinish chez Christophe ou Romain
Celui qui échangerait "ça" contre la meilleure guitare du monde serait vraiment à la masse.
Non, sérieux, 300€ maxi, et non négociables au dessus, faut pas déconner! Y'a trop de boulot pour la restaurer! Comment peut-on vandaliser un instru à ce point? J'ai une Arpèe de 1984, pas un pet de vernis dessus! Bon, je suis un peu maniaque, si on est pas soigneux, on ne touche même pas, et son ex proprio, fort connu ici, l'était tout autant : elle a bien tapé 1000 concerts et baluches!
thomaz a écrit :
- Mojo "priceless" :-D

Je ne vois pas la pochette vaudou avec les talismans, désolé
Beck_Ola a écrit :
sinon c’est beau

on appelait ça des poubelles dans les 80's, leur état ne s'est pas amélioré depuis
En + sans vernis et vu le taux d'humidité du Nord-Est, à moins d'une pièce spécial qui maintienne l'humidité à 40% au lieu de plutôt 80%...
Je veux bien lâcher 300€ mais pas sans la tester, quoi que je me demande si je l'ai pas eue déjà en main il y a une 10aine d'années, si c'est bien celle là, même pas pour de rire, j'en veux même pas en cadeau!
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
thomaz
Plentyofsoul a écrit :
oui Thionville, tu ne connais pas ?

Elle est très belle Thomas bonne vente à toi


Merci
J’espère que tu vas bien.
Tu peux passer quand tu veux à la maison pour jouer un peu ensemble
thomaz
Obelix2 a écrit :
thomaz a écrit :
il paraît que le diable s'y cache

Faut appeler l’évêché! Celui de Metz a toujours un vrai exorciste, il doit pouvoir faire quelque chose!
thomaz a écrit :
Aucun échange même contre la meilleure guitare du monde car j'ai besoin de CASH.

C'est con, j'allais te proposer de l'échanger contre le médiator de B.B.King, le vrai, celui qu'il a utilisé sur son dernier passage à Sarrebruck!
Bon, si t'as vraiment besoin d'argent, je peux te ramener 300€ en liquide tout à l'heure.
Désolé, mais en pareil état, 1200€, jamais.
Je cherche une strat-poubelle pas chère pour le studio parce que je ne veux pas avoir à changer les pickguards des Excaliburs pour du micro de strat banal.
Faut pas déconner, pour 1200€, y'a moyen d'avoir une Strat-Ultra bien meilleure et beaucoup + professionnalisée surtout, celle-ci, va falloir lui ajouter un vibrato Schaller ou ABM, des mécaniques Spertzel, un Hipshot Tremsetter, un sillet à roulettes ou en téflon, passer les cavités à la peinture graphite, changer les condensateurs pour des Auricaps à presque 20€ le condo, je passe sur le refinish chez Christophe ou Romain
Celui qui échangerait "ça" contre la meilleure guitare du monde serait vraiment à la masse.
Non, sérieux, 300€ maxi, et non négociables au dessus, faut pas déconner! Y'a trop de boulot pour la restaurer! Comment peut-on vandaliser un instru à ce point? J'ai une Arpèe de 1984, pas un pet de vernis dessus! Bon, je suis un peu maniaque, si on est pas soigneux, on ne touche même pas, et son ex proprio, fort connu ici, l'était tout autant : elle a bien tapé 1000 concerts et baluches!
thomaz a écrit :
- Mojo "priceless" :-D

Je ne vois pas la pochette vaudou avec les talismans, désolé
Beck_Ola a écrit :
sinon c’est beau

on appelait ça des poubelles dans les 80's, leur état ne s'est pas amélioré depuis
En + sans vernis et vu le taux d'humidité du Nord-Est, à moins d'une pièce spécial qui maintienne l'humidité à 40% au lieu de plutôt 80%...
Je veux bien lâcher 300€ mais pas sans la tester, quoi que je me demande si je l'ai pas eue déjà en main il y a une 10aine d'années, si c'est bien celle là, même pas pour de rire, j'en veux même pas en cadeau!


Merci !
Je n’ai pas eu le temps de tout lire.

Bisou d’Astérix à Obelix.

Ps : la remarque sur l’humidité dans le Nord-Est est absolument fabuleuse. Tous les collectionneurs viennent de déménager !
thomaz
Mikka Grytviken a écrit :


C'est bien connu, dans la BD, Obelix c'est pas le mec brillant ... gentil et encore, un peu susceptible !



Je suis d'accord.

Mais je pense que l'on peut partager la même passion sans avoir les mêmes goûts et tant mieux... son humour caustique n'apporte certainement pas grand chose mais son opinion est exprimée !

Voici quelques photos supplémentaires :





Sur la dernière photo, elle est à côté d'une 62 refin gold sparkle par JW Black en 1990.

Navré pour la qualité médiocre des photos. De toute façon, il faut venir l'essayer
Obelix2
Mikka Grytviken a écrit :

C'est bien connu, dans la BD, Obelix c'est pas le mec brillant ... gentil et encore, un peu susceptible !

J'ai pécho Obelix ici car Iznogoud était déjà squatté.
Obélix, lui distribue les baffes, centurion Mikkanus Grytvikanus!
ça reste quand même triste de se la jouer ainsi de ta part quand ton personnage, cher Mikkanus, est aussi froid et plat que ta musique ou ton son de gratte qui ne peuvent que faire penser aux grandes pleines désertes et gelées de l'Antarctique.
Mais je n'avais pas noté la mesquinerie.
Froid et mesquin, donc.

thomaz a écrit :
Mais je pense que l'on peut partager la même passion sans avoir les mêmes goûts et tant mieux... son humour caustique n'apporte certainement pas grand chose mais son opinion est exprimée !

Heu, je ne faisais pas d'humour, j'étais très sérieux au contraire?
Si tu veux, je passe avec 300€ tout à l'heure.

thomaz a écrit :
Ps : la remarque sur l’humidité dans le Nord-Est est absolument fabuleuse. Tous les collectionneurs viennent de déménager !

Ils n'ont peut être pas des instrus dont le vernis s'est barré ou peut être les cirent-t-ils?
Je ne connais pas beaucoup de collectionneurs ici...
Tu devrais peut être la proposer à l'Hubert, il aime bien ce genre de poubelles et sera certainement plus enclin à mettre + que moi qui ne voit que son intérêt en tant qu'instru pour le backline du studio mais bon, hors de question de lâcher 1200€ pour une pelle en pareil état, t'exagère vraiment!
Bisous!
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
thomaz
Obelix2 a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :

C'est bien connu, dans la BD, Obelix c'est pas le mec brillant ... gentil et encore, un peu susceptible !

J'ai pécho Obelix ici car Iznogoud était déjà squatté.
Obélix, lui distribue les baffes, centurion Mikkanus Grytvikanus!
ça reste quand même triste de se la jouer ainsi de ta part quand ton personnage, cher Mikkanus, est aussi froid et plat que ta musique ou ton son de gratte qui ne peuvent que faire penser aux grandes pleines désertes et gelées de l'Antarctique.
Mais je n'avais pas noté la mesquinerie.
Froid et mesquin, donc.

thomaz a écrit :
Mais je pense que l'on peut partager la même passion sans avoir les mêmes goûts et tant mieux... son humour caustique n'apporte certainement pas grand chose mais son opinion est exprimée !

Heu, je ne faisais pas d'humour, j'étais très sérieux au contraire?
Si tu veux, je passe avec 300€ tout à l'heure.

thomaz a écrit :
Ps : la remarque sur l’humidité dans le Nord-Est est absolument fabuleuse. Tous les collectionneurs viennent de déménager !

Ils n'ont peut être pas des instrus dont le vernis s'est barré ou peut être les cirent-t-ils?
Je ne connais pas beaucoup de collectionneurs ici...
Tu devrais peut être la proposer à l'Hubert, il aime bien ce genre de poubelles et sera certainement plus enclin à mettre + que moi qui ne voit que son intérêt en tant qu'instru pour le backline du studio mais bon, hors de question de lâcher 1200€ pour une pelle en pareil état, t'exagère vraiment!
Bisous!


On se demande pourquoi ?!

guitare_desperado
Obelix2 a écrit :
hors de question de lâcher 1200€ pour une pelle en pareil état ...


il en demande 12 000 € ou 12K si tu préfères
Mikka Grytviken
Obelix2 a écrit :
Mikka Grytviken a écrit :

C'est bien connu, dans la BD, Obelix c'est pas le mec brillant ... gentil et encore, un peu susceptible !

J'ai pécho Obelix ici car Iznogoud était déjà squatté.
Obélix, lui distribue les baffes, centurion Mikkanus Grytvikanus!
ça reste quand même triste de se la jouer ainsi de ta part quand ton personnage, cher Mikkanus, est aussi froid et plat que ta musique ou ton son de gratte qui ne peuvent que faire penser aux grandes pleines désertes et gelées de l'Antarctique.
Mais je n'avais pas noté la mesquinerie.
Froid et mesquin, donc.


Ca ne te visait pas en fait ... comme tu l'as toi même cité, j'ai bien précisé dans la BD ... je ne parlais donc pas de toi !



Tu n'es pas le nombril du monde !

Ton avis sur mon son m'importe peu.
Donc c'est peine perdue pour toi.

Tu as des goûts différents et je les ai toujours respectés.
Par contre pour ta part, tu as souvent cherché à me faire passer pour un con et un nulos ... etc ... (et je ne suis pas le seul, il suffit de relire ton poste précédent) ... maintenant pour un type froid et mesquin ...

Cependant ça n'est pas moi qui déforme ton nom en injures ... respects mon nom stp, c'est quand même la moindre des choses !!! Je ne me cache pas derrière un pseudonyme.

Croyant pouvoir te justifier à partir d'une attaque qui en fait n'existe pas tu te lâches et montres ton vrai visage.

Que t'ai-je fait hors mis de ne pas avoir les mêmes goûts et les mêmes avis que toi ?

Ton comportement frôle la xénophobie en plus si je m'en réfère aux références que tu utilises à mon égard.

Si tu me trouves si nul, pourquoi ces propos empreints de condescendance et de jalousie ?

Si je suis tel que tu le dis, je ne dois pas intéresser grand monde alors que crains tu ?
segaman
guitare_desperado a écrit :
Obelix2 a écrit :
hors de question de lâcher 1200€ pour une pelle en pareil état ...


il en demande 12 000 € ou 12K si tu préfères


donc j'ai bien vu
Guillaume212
segaman a écrit :
guitare_desperado a écrit :
Obelix2 a écrit :
hors de question de lâcher 1200€ pour une pelle en pareil état ...


il en demande 12 000 € ou 12K si tu préfères


donc j'ai bien vu


En même temps on parle d'une Strat pre CBS, pas d'une Squier ou meme d'une Custom shop, .... vous vivez dans une grotte les gars ?

Si une pre cbs valait 1200€ j'en aurais une bonne dizaine chez moi !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
tiep
  • #26
  • Publié par
    tiep
    le 28 Mar 18, 21:06
D'un autre côté c'est un assemblage de pièces d'époque ... ou non... si j'ai bien compris

Pas sur qu'on soit dans les clous niveau cotation de l'instrument, et elle risque de mettre un peu de temps à partir A ce prix la

Reste après sur si elle a le mono ça n'a pas de prix
megatiep
Guillaume212
tiep a écrit :
D'un autre côté c'est un assemblage de pièces d'époque ... ou non... si j'ai bien compris

Pas sur qu'on soit dans les clous niveau cotation de l'instrument, et elle risque de mettre un peu de temps à partir A ce prix la

Reste après sur si elle a le mono ça n'a pas de prix


Si elle a le mono ou le mojo ?
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Invité
tiep a écrit :
D'un autre côté c'est un assemblage de pièces d'époque ... ou non... si j'ai bien compris

Pas sur qu'on soit dans les clous niveau cotation de l'instrument, et elle risque de mettre un peu de temps à partir A ce prix la

Reste après sur si elle a le mono ça n'a pas de prix


Ben disons qu’en 50 ans, même si tu trouve une strat avec le corp et le manche matched niveau dates. Rien ne garanti quelle est 100% originale. L’histoire de l’instrument et son parcours/ propriétaire est important aussi pour la cote et s’assurer qu’elle est 100% d’origine.

En 1960, c’était un peu à l’arrache dans les usines, un manche qui a traîné pendant des années dans un coin, c’est fort probable. Et si le logo fender est original c’est lui qui fait le liens entre un manche de 1961 et un corp de 1965
tiep
  • #29
  • Publié par
    tiep
    le 29 Mar 18, 07:37
Guillaume212 a écrit :
tiep a écrit :
D'un autre côté c'est un assemblage de pièces d'époque ... ou non... si j'ai bien compris

Pas sur qu'on soit dans les clous niveau cotation de l'instrument, et elle risque de mettre un peu de temps à partir A ce prix la

Reste après sur si elle a le mono ça n'a pas de prix


Si elle a le mono ou le mojo ?


Hahaha...saleté de correcteur auto
megatiep
greasemonkey
lamotte a écrit :
Manche 61 slab board avec logo transition ?!?


En ce moment sur guitare électrique et Fender...