[TERMINE!!] Clone Analogman King of Tone V4

Rappel du dernier message de la page précédente :
Seb711
J'ai pas hesiter longtemps
Geek-Tariste
Corben
C'est toujours quand tu en attends une que la poste te dit qu'elle ne peut pas te livrer aujourd'hui.........
s.......e de poste.....!!!!
fxdfxd
Autant j'ai rien contre les clones et je suis le premier a proner le DIY, autant en vendre autant, avec une finition si proche de l'original (et qui au final se retrouveront un jour sur ebay comme des originales) je trouve ca moyen !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Si ça intéresse quelqu'un j'ai une originale que je vends 200 euros, pas chère pas chère
jack_vester
Fx,
je comprends ton propos, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y en aura pas plus!
A vrai dire, j'en ai fait deux pour moi au départ, et la vente de la seconde pour financer la première m'a valu tellement de contacts que j'ai enchaîné pour satisfaire tout ça.
En effet, il y aura toujours un esprit malveillant pour tenter de la revendre comme une originale (hein JayBea...).
Mais tenter de vendre une contrefaçon sur Ebay, je lui souhaite bon courage...
Donc, oui, je te rejoins, cloner trop "proche", c'est à la limite de contrefaire, à la différence que je ne trompe personne...

Et j'espère bien que tout ceux qui m'ont fait confiance pour ces effets DIY seront plus que satisfait, dans un bon esprit forum G.com
Clone Friedman BE100, mais en 50W!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mon clone Soldano!
https://www.guitariste.com/for(...)30536
The Trout
jack_vester a écrit :

Donc, oui, je te rejoins, cloner trop "proche", c'est à la limite de contrefaire, à la différence que je ne trompe personne...


Si ce n'était pas écrit analogman sur le boitier tu serais à la limite ouais, là c'est de la vraie contrefaçon.
Je ne juge pas hein, je sais pertinemment que ceux qui l'ont acheté savent très bien que c'est un clone, je ne parle que de la loi.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Dernier(s) UP : 15/02/2016 15:33, 15/02/2016 08:34

En ce moment sur pédales et Effets...