[Trouvé] fender vibrolux reverb

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
oups autant pour moi dsl elle est partie
kawa serré
un musicman 210 sixty five de 1978 "en panne" ( surchauffe d'une lampe) ???
Earthworm Jim
kawa serré a écrit :
un musicman 210 sixty five de 1978 "en panne" ( surchauffe d'une lampe) ???

hum, tu as des phtoso? tu en demande combien?

a priori je dirais non, mais sait on jamais...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
kawa serré
une p'tite photo prise rapido :

Même caractéristiques que le twin reverb.

Aucune du prix auquel je pourrais le vendre par contre

Si j'avais eu un peu de thunes à l'ombre, je te l'aurais proposé + ma compensation contre ton hot rod
Earthworm Jim
ba écoute, pour l'instant j'attend le devis de pépé62 pour me faire une tête redcorner custom, et si le prix est dans mes cordes, je passerai commande.

je laisse cette annonce au cas ou en attendant, mais je cherche avant tout une tête, ou un combo leger (genre 1x12 style deluxe reverb) et pas vraiment typé twin, plus deluxe reverb, vibrolux, ou bassman éventuèlement.

mollotof
Tu n'as pas vu mon Ampeg J12T a vendre ?????
j'en parle tout le temps pourtant.

~El Julio~ a écrit :
Ya un mec sur le forum qui vend sa vieille bassman de 66 a 290€ jim si elle est pas partie fonce!!

j'espére que c'était une plaisanterie . J'vais pas m'en remettre sinon. Une tete bassman de '66 (!!!!!!!!) a ce prix là
Earthworm Jim
mollotof a écrit :
Tu n'as pas vu mon Ampeg J12T a vendre ?????
j'en parle tout le temps pourtant.

~El Julio~ a écrit :
Ya un mec sur le forum qui vend sa vieille bassman de 66 a 290€ jim si elle est pas partie fonce!!

j'espére que c'était une plaisanterie . J'vais pas m'en remettre sinon. Une tete bassman de '66 (!!!!!!!!) a ce prix là

salut, désolé mais un ampeg, ça me dit rien.

si ça peut te rassurer, la tête était naz, mais même malgré ça après réparation, ça rèstait une affaire, doit y'avoir du monde de deg...

mollotof
Earthworm Jim a écrit :

salut, désolé mais un ampeg, ça me dit rien.

si ça peut te rassurer, la tête était naz, mais même malgré ça après réparation, ça rèstait une affaire, doit y'avoir du monde de deg...

Tant pis. Pour l'ampeg je jour ou tu en essaiera un, toit aussi tu seras degouté d'en avoir laissé passé un...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
T'as jamais pensé à un Fender Super-Sonic ?

C'est au dessus de ton budget (1 300€ environ) mais j'en ai vus d'occase passer. (combo et tete)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Earthworm Jim
Bobba a écrit :
T'as jamais pensé à un Fender Super-Sonic ?

C'est au dessus de ton budget (1 300€ environ) mais j'en ai vus d'occase passer. (combo et tete)

si, mais est-ce que ça sonne aussi bien?

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca sonne tres bien. Aussi bien je ne sais pas.

Mais si t'as besoin de polyvalence, c'est le top. Sinon, mieux vaut s'adresser à dieu qu'a ses saints.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Earthworm Jim
Bobba a écrit :

Mais si t'as besoin de polyvalence, c'est le top. Sinon, mieux vaut s'adresser à dieu qu'a ses saints.

ba disons que non, la polyvalence je m'en fous un peu, je construit mon set sur la base du son clair avec des pédale.
et la l'avantage c'est que le clair est terrible et hyper versatile et que le crunch sonne monstrueusement bien. (très brown pour un fender je trouve, j'adore, beaucoup moins harsh qu'un deluxe reverb par exemple)
a prix equivalent, je sais quoi attendre du vibro, mais pour le supersonic, c'est un peu l'inconnu...

enfin voila, pour l'instant j'ai un plan pour un silverface de 75, je croise les doigts pour que ça ne tombe pas a l'eau et que le type qui vient essayer mon ampli demain reparte avec...

par contre j'ai pas compris l'expression du dieu et des saints dans ce contexte...?

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Earthworm Jim a écrit :
Bobba a écrit :

ba disons que non, la polyvalence je m'en fous un peu, je construit mon set sur la base du son clair avec des pédale.
et la l'avantage c'est que le clair est terrible et hyper versatile et que le crunch sonne monstrueusement bien. (très brown pour un fender je trouve, j'adore, beaucoup moins harsh qu'un deluxe reverb par exemple)
a prix equivalent, je sais quoi attendre du vibro, mais pour le supersonic, c'est un peu l'inconnu...

enfin voila, pour l'instant j'ai un plan pour un silverface de 75, je croise les doigts pour que ça ne tombe pas a l'eau et que le type qui vient essayer mon ampli demain reparte avec...

par contre j'ai pas compris l'expression du dieu et des saints dans ce contexte...?

Ben ça veut dire que si tu cherches un son de vibrolux, rien de tel qu'un vibrolux

Le Super Sonic à un canal vibrolux (ce n'est pas de la modélisation) mais aussi un canal Bassman et un canal overdrive/disto.

Sinon, tant qu'on y est (ça fera upper le topic) tu repet où toi ? Tu connais les studios "La Cuisine" au Blanc-Mesnil ?
Jean D'Arcy, 1969
Earthworm Jim
ba en ce moment je repète plus, car j'ai plus de groupe depuis 1mois. mais avant on répétait au conservatoir municipal de ma ville.

les cuisines, je connait seulement de nom, j'y ai jamais mis les pieds. il m'est arrivé d'allé beuffé dans un studio près de chez moi (du coté du raincy je crois) qui s'appèle cyclop studio, c'était corrècte mais sans plus, y'a du jcm800,du recto, mode four, H&K vortex, et jcm 2000. (d'ailleurs c'est ce dernier qui m'a fais la meilleur impression, je comprend pas pourquoi il est aussi descendu... ? )

pour le vibrolux, c'est surtout les silverface qui me font kiffé, j'ai entendu des demo du nouveau, et apparement d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas un reissue, le circuit a été modifié et actualisé, et j'avoue que j'aime beaucoup moins le son... (j'imagine que c'est la même chose por le supersonic )

et toi, t'es dans quel coin? tu répète ou?

Dernier(s) UP : 19/10/2007 12:05, 18/10/2007 20:44, 18/10/2007 13:45, 18/10/2007 11:10, 18/10/2007 01:11

En ce moment sur ampli guitare...