[Trouvé] fender vibrolux reverb

Rappel du dernier message de la page précédente :
titi314
Mais il faut des connaissances en électronique ou est-ce si facile que ça?

Aussi, je pense que si tu me parles de ce dispositif, c'est que la différence entre la TS 9 et la TS 808 doit être importante alors?
Le²Ck+
titi314 a écrit :

Pas forcement, juste être un peu manuel.

titi314 a écrit :
Aussi, je pense que si tu me parles de ce dispositif, c'est que la différence entre la TS 9 et la TS 808 doit être importante alors?

http://www.modifiertonmatos.com/ts9.htm

C'est pas mal expliqué. J'avai trouvé un meilleur site il y a longtemps. Faut que je le retrouve.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
titi314
Earthworm Jim a écrit :
titi314 a écrit :
Alors, quelle est l'heureuse élue?

un forumeur me fabrique une strat S/S/H avec floyd rose. pcq j'adore les strats, et j'adore le hard-rock...

Ah, la strat! Vraiment ma guitare préférée.
C'est cool car tu auras une guitare personnalisée!
Dans ton ampli, ça va sonner du tonnerre!!!

Pour Lekarbonnat:merci pour tes infos, je vais étudier tout ça!
Quel serait ton avis si tu devais comparer la sonorité de ces deux pédales?
Earthworm Jim
titi314 a écrit :

j'avais une OD9 maxon kittée en TS-808, et ma foi, ça valait le coup. il y'a le chip qui change (un JRC4558D) et 2 ou 3 résistances. rien de bien mechant. et niveau son la différence est très sympa. le son parait bien moins écrasé qu'avec la pédale d'origine.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
titi314
Thanks!

Je vais bien étudier la question!
Mais avant ça, vivement demain.

Tu la reçois quand ta strat?
Earthworm Jim
titi314 a écrit :
Thanks!

Je vais bien étudier la question!
Mais avant ça, vivement demain.

Tu la reçois quand ta strat?

elle devrait être prète a la fin du mois ou début janvier pour mon anniversaire... j'ai commander le micro neck sur thomann aujourd'hui (j'en ai profiter pour me prendre le bundle pocket pod+casque pour jouer dans ma chambre le soir)

la config micro sera dimarzio malmsteen en neck, texas special en middle et humbucker suhr DSV+ en bridge. le manche un manche de strat avec un profil assymétrique a la SRV strat mais en moins gros. je ferais un topic dessus avec des photos, des sons et tout si elle est bien a la hauteur de mes éspérances....

Le²Ck+
Ah t'es de Janvier toi aussi Moi c'est pour noël que je vais avoir une nouvelle Strat !!! Mais chut !!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Earthworm Jim
Leekarbonat a écrit :
Ah t'es de Janvier toi aussi Moi c'est pour noël que je vais avoir une nouvelle Strat !!! Mais chut !!!

héhé, ok.

tiens je vois que tu te situe a dallas tu devrais pas avoir de mal a te trouver un bon blackface a pas chère la bas, non?

Le²Ck+
Si seulement c'était vrai C'est seulement le lieu de naissance de mon avatar Je suis du 78, c'est tout de suite moins classe.

8) Leekarbonat Inside 8)
Earthworm Jim
Leekarbonat a écrit :
Si seulement c'était vrai C'est seulement le lieu de naissance de mon avatar Je suis du 78, c'est tout de suite moins classe.

j'croyais que la strat de SRV était née dans les usines fender a corona.

en tout cas, en tant que fan de SRV egalement, je peus te dire que mon vibro en son clair me donne un son très proche de celui du super reverb de SRV sur lenny.

et en crunch, eh be idem ça croustille, me manque juste les doigts de SRV et une vrai strat.

Le²Ck+
Earthworm Jim a écrit :

Je voulais parler des petits doigts, qui justement, manque a beaucoup de fans. Eux sont né à Dallas.

Earthworm Jim a écrit :
en tout cas, en tant que fan de SRV egalement, je peus te dire que mon vibro en son clair me donne un son très proche de celui du super reverb de SRV sur lenny.

et en crunch, eh be idem ça croustille, me manque juste les doigts de SRV et une vrai strat.

Tu m'étonnes !!! Je suis jaloux même de ton Vibrolux Un échange contre un Matamp XV et son magnifique 4*12 ??

8) Leekarbonat Inside 8)
Earthworm Jim
[quote="Leekarbonat"]
Earthworm Jim a écrit :
Leekarbonat a écrit :

Earthworm Jim a écrit :

Je voulais parler des petits doigts, qui justement, manque a beaucoup de fans.

Earthworm Jim a écrit :

Tu m'étonnes !!! Je suis jaloux même de ton Vibrolux Un échange contre un Matamp XV et son magnifique 4*12 ??

, un 4x12 biensur, ça va être hyper pratique de descendre les escalier et de les remontées une fois par semaine puis d'essayer de le faire rentrer dans ma petite fiesta pour l'emmener en répèt...

bon, ba après une petite recherche sur le net, il apparait que c'est un ampli plutôt rare et recherché. je pensais pas autant. j'en ai trouver 3 a tout pété, et 2 me semblais très louche. (et a l'étranger of course. )

Le²Ck+
Arff j'aurai éssayé
Oui sur Ebay US, il n'y en a 3 ou 4 dont certains très louche. Faut peut être attendre et continuer de fouiner, il y a peut être des saisons pour les amplis

8) Leekarbonat Inside 8)
Earthworm Jim
Leekarbonat a écrit :
Arff j'aurai éssayé
Oui sur Ebay US, il n'y en a 3 ou 4 dont certains très louche. Faut peut être attendre et continuer de fouiner, il y a peut être des saisons pour les amplis

oui, il faut fouiner régulièrement. moi j'ai eu du bol, je l'ai eu a un bon prix en plus...

Le²Ck+
Oui 1100 euros c'est un bon prix, ça trouve plus vers les 1500. Il est en bonne état ?

8) Leekarbonat Inside 8)
Dernier(s) UP : 19/10/2007 12:05, 18/10/2007 20:44, 18/10/2007 13:45, 18/10/2007 11:10, 18/10/2007 01:11

En ce moment sur ampli guitare...