[Trouvé] fender vibrolux reverb

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 06 Déc 2007, 22:59
Voilà les paroles du maître : "the amp is the new custom vibrolux, its pretty new.
i changed the reverb tank to 3 springs instead of 2, and did some modification with electronics.
now i don't get the hiss this amps are infamouse about and i have a lot of reverb."

En francais pour les incultes : "L'ampli est le nouveau Custom Vibrolux, il est assez récent. J'ai changé l'unité de reverb (ché pa comment on dit, le bloc de reverb, l'unité de reverb, enfin la reverb quoi, vous avez compris) pour une à 3 ressorts, au lieu de 2, et j'ai apporté quelques modifications à l'éléctronique. Maintenant je n'ai plus les sifflements qui ont donné si mauvaise réputation à cet ampli, et j'ai beaucoup de reverb."

Je garantis pas que la traduc' est correcte, c'est comme ca que je l'ai compris à premiere vue.
Earthworm Jim
Fozzy a écrit :
Voilà les paroles du maître : "the amp is the new custom vibrolux, its pretty new.
i changed the reverb tank to 3 springs instead of 2, and did some modification with electronics.
now i don't get the hiss this amps are infamouse about and i have a lot of reverb."

En francais pour les incultes : "L'ampli est le nouveau Custom Vibrolux, il est assez récent. J'ai changé l'unité de reverb (ché pa comment on dit, le bloc de reverb, l'unité de reverb, enfin la reverb quoi, vous avez compris) pour une à 3 ressorts, au lieu de 2, et j'ai apporté quelques modifications à l'éléctronique. Maintenant je n'ai plus les sifflements qui ont donné si mauvaise réputation à cet ampli, et j'ai beaucoup de reverb."

Je garantis pas que la traduc' est correcte, c'est comme ca que je l'ai compris à premiere vue.

salut fozzy, je connaissais deja cette video, le custom vibrolux n'est pas une réedition du vibrolux reverb car le circuit est différent, il sonne plus moderne et possède un canal drive, mais perso j'aime pas trop... (moi pour avoir du crunch c'est volume a fond pas le choix... )

ça donne ça:

mon hébergeur déconne donc j'ai pas moyen de te faire écouter mon samples, dommage...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
Effectivement c'est totalement différent comme son, au temps pr moi ! C'est tres tres classe aussi ... Dans un autre registre quand même !

On se rapproche plus du son hendrix et consors quand même
titi314
Les doigts du guitariste y sont aussi pour beaucoup!

Quel jeu
Dernier(s) UP : 19/10/2007 12:05, 18/10/2007 20:44, 18/10/2007 13:45, 18/10/2007 11:10, 18/10/2007 01:11

En ce moment sur ampli guitare...