[Trouvé] fender vibrolux reverb

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
ba en ce moment je repète plus, car j'ai plus de groupe depuis 1mois. mais avant on répétait au conservatoir municipal de ma ville.

les cuisines, je connait seulement de nom, j'y ai jamais mis les pieds. il m'est arrivé d'allé beuffé dans un studio près de chez moi (du coté du raincy je crois) qui s'appèle cyclop studio, c'était corrècte mais sans plus, y'a du jcm800,du recto, mode four, H&K vortex, et jcm 2000. (d'ailleurs c'est ce dernier qui m'a fais la meilleur impression, je comprend pas pourquoi il est aussi descendu... ? )

pour le vibrolux, c'est surtout les silverface qui me font kiffé, j'ai entendu des demo du nouveau, et apparement d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas un reissue, le circuit a été modifié et actualisé, et j'avoue que j'aime beaucoup moins le son... (j'imagine que c'est la même chose por le supersonic )

et toi, t'es dans quel coin? tu répète ou?
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ce n'est pas 'Les cuisines' (à Chelles) mais 'La Cuisine' au Blanc Mesnil (recement rebaptisé 'Deux Pieces Cuisine'.
C'est là qu'on repete car les autres de mon groupes habitent à Livry. En plus c'est facilement accessible, c'est pas chère (7€ de l'heure) propre et on peut y laisser son matos. Mais moi j'habite dans le 91.

Pour le Supersonic je ne sais pas, mais le canal clean est le meilleur clean que j'ai jamais entendu.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Earthworm Jim
Bobba a écrit :
Ce n'est pas 'Les cuisines' (à Chelles) mais 'La Cuisine' au Blanc Mesnil (recement rebaptisé 'Deux Pieces Cuisine'.
C'est là qu'on repete car les autres de mon groupes habitent à Livry. En plus c'est facilement accessible, c'est pas chère (7€ de l'heure) propre et on peut y laisser son matos. Mais moi j'habite dans le 91.

Pour le Supersonic je ne sais pas, mais le canal clean est le meilleur clean que j'ai jamais entendu.

j'ai écouté les samples du site fender, c'est pas du tout le genre de clean que je recherche.

ce serais plutôt ça:

Earthworm Jim
sidney faton a écrit :
je viens d'acheter un vibrolux custom et c'est vraiment un ampli de rêve!!!!!bonne chance pour ta quéte....

moi c'est un silverface de 75 que je vais surement acheter... (et oui, c'est vraiment le son fender qui m'émoustille le plus)

les champ, pas mon truc les petits hp, le deluxe reverb, trop harsh et cinglant pour moi. le bassman, j'aime le clean mais pas le crunch (c'est pas normal, je sais :lol le twin, trop droit et raide pour moi, et pas du tout pédale friendly. le vribroverb, un vrai alors, mais alors la le prix. bref, le vibrolux me fais vraiment kiffé, avec ses basses tight, son clean bein claquant et dynamique sans être agressif, et son crunch très brown et rageur.

StevieREddy
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Le²Ck+
Je cherche aussi un Vibrolux dans cette gamme de prix, parce qu'on trouve des Blackface en parfait état pour 3000 $
Si quelqu'un a des plans, je suis preneur
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Earthworm Jim
MrClean a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

j'ai écouté les samples du site fender, c'est pas du tout le genre de clean que je recherche.

ce serais plutôt ça:

En meme temps,nous sommes plus dans l'odre du clean là..............

oui, enfin j'ai jamais eu vraiment la notion de clean, c'est le blues qui veut ça...

m'enfin bon, a volume décent (il joue très fort le bougre la) le clean est sompteux.

Le²Ck+
J'ai video hier Le son de malade qu'il a !!! J'en suis tombé amoureux.
Et alors avec ton Vibrolux ça donne quoi ???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Earthworm Jim
Leekarbonat a écrit :

j'ai video? du verbe vidéoter?

ça donne que j'en ai mare d'être en appart avec des voisins con. tout a l'heure je l'ai poussé a 4. et rien qu'en attaquant tout doucement en effleurant a peine les cordes, le son est clair, riche, plein et sublime. j'ai colé une grosse attaque dedans avant de l'eteindre, j'ai décolé un let de papier peint, mais quel crunch!

y'a pas des amateurs de zeblues que ça dérange pas de jouer fort qui veulent taper le beuf avec moi? que je puisse le pousser un peu...

Le²Ck+
Earthworm Jim a écrit :
Leekarbonat a écrit :

ça donne que j'en ai mare d'être en appart avec des voisins con. tout a l'heure je l'ai poussé a 4. et rien qu'en attaquant tout doucement en effleurant a peine les cordes, le son est clair, riche, plein et sublime. j'ai colé une grosse attaque dedans avant de l'eteindre, j'ai décolé un let de papier peint, mais quel crunch!

y'a pas des amateurs de zeblues que ça dérange pas de jouer fort qui veulent taper le beuf avec moi? que je puisse le pousser un peu...

Bas oui je vidéote, tu vidéotes, etc.... Faute de frappe désolé, mais tu m'as compris.
Moi je veux bien le pousser ton bestiau !!!!! Un atténuateur peut être ??? Sinon tu peux très bien me le vendre

8) Leekarbonat Inside 8)
Earthworm Jim
Leekarbonat a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Leekarbonat a écrit :

Bas oui je vidéote, tu vidéotes, etc.... Faute de frappe désolé, mais tu m'as compris.
Moi je veux bien le pousser ton bestiau !!!!! Un atténuateur peut être ??? Sinon tu peux très bien me le vendre

ba si je te le vend, ça veus dire que j'arrète la guitare...
non serieux, c'est l'ampli parfait, puissant, "petit", leger, facilement trnasportable, assure concert, répete, sonne très bien a volume "raisonable" (par contre pour le crunch on repassera, il crunch relativement tôt a l'attaque (a partir de 4-5), mais le crunch de la video, c'est l'ampli a 10!!!) le 2x10 ne manque absoulement pas de basses contrairement aux idées reçu, les basses sont riches et présent sans être loose, et les aigu sont cristallin et hyper defini sans ^^etre agressif (pourtant je joue l'ampli a hauteur de tête face aux hp)

si tu trouve une occase, même un silverface, ça vaut le coup de la saisir et de le remètre en état et passé aux specs blackface. ça revient a 1500 a peu près. pour un ampli qui sonne et parti pour sonner 10ans comme ça.

oui, la solution de l'attenuateur va s'avéré indispenssable, mais pour l'instant j'ai pas encore trouver d'attenuateur pas chère. et c'est un peu la jungle pour en trouver un transparent.

si le mec qui me l'a vendu l'entendais, a mon avis y ferais la tronche c'est le jour et la nuit depuis les modifs.

Le²Ck+
Tu penses que les Silverface doivent être modifié en Blackface ??? J'ai pas tous compris.
Tu as fait quelles modif. sur ton ampli ???

8) Leekarbonat Inside 8)
Dernier(s) UP : 19/10/2007 12:05, 18/10/2007 20:44, 18/10/2007 13:45, 18/10/2007 11:10, 18/10/2007 01:11

En ce moment sur ampli guitare...