Leekarbonat a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Leekarbonat a écrit :
J'ai video hier
Le son de malade qu'il a !!! J'en suis tombé amoureux.
Et alors avec ton Vibrolux ça donne quoi ???
j'ai video? du verbe vidéoter?
ça donne que j'en ai mare d'être en appart avec des voisins con.
tout a l'heure je l'ai poussé a 4. et rien qu'en attaquant tout doucement en effleurant a peine les cordes, le son est clair, riche, plein et sublime. j'ai colé une grosse attaque dedans avant de l'eteindre, j'ai décolé un let de papier peint, mais quel crunch!
y'a pas des amateurs de zeblues que ça dérange pas de jouer fort qui veulent taper le beuf avec moi? que je puisse le pousser un peu...
Bas oui je vidéote, tu vidéotes, etc....
Faute de frappe désolé, mais tu m'as compris.
Moi je veux bien le pousser ton bestiau !!!!!
Un atténuateur peut être ??? Sinon tu peux très bien me le vendre
ba si je te le vend, ça veus dire que j'arrète la guitare...
non serieux, c'est l'ampli parfait, puissant, "petit", leger, facilement trnasportable, assure concert, répete, sonne très bien a volume "raisonable" (par contre pour le crunch on repassera, il crunch relativement tôt a l'attaque (a partir de 4-5), mais le crunch de la video, c'est l'ampli a 10!!!) le 2x10 ne manque absoulement pas de basses contrairement aux idées reçu, les basses sont riches et présent sans être loose, et les aigu sont cristallin et hyper defini sans ^^etre agressif (pourtant je joue l'ampli a hauteur de tête face aux hp)
si tu trouve une occase, même un silverface, ça vaut le coup de la saisir et de le remètre en état et passé aux specs blackface. ça revient a 1500 a peu près. pour un ampli qui sonne et parti pour sonner 10ans comme ça.
oui, la solution de l'attenuateur va s'avéré indispenssable, mais pour l'instant j'ai pas encore trouver d'attenuateur pas chère. et c'est un peu la jungle pour en trouver un transparent.
si le mec qui me l'a vendu l'entendais, a mon avis y ferais la tronche
c'est le jour et la nuit depuis les modifs.