titi314 a écrit :
Bah décidément nous sommes tous de janvier!
Janvier = Vibrolux
titi314 a écrit :
Je suis bien content pour vous deux, car une strat on en reste amoureux longtemps, je crois.
Ca va être ma 3ème
titi314 a écrit :
J'ai la mienne depuis bientôt 8 ans, et je peux vous dire que je ne regrette pas tous les efforts qui ont été nécessaires pour me l'offrir.
Aujourd'hui encore, il m'arrive d'ouvrir le fly juste pour la regarder...
En plus dans des amplis comme le vibrolux, j'en connais qui vont se régaler
Alors, je me suis absenté pour faire joujou avec ma TS9, et je trouve que c'est de la balle!
EarthwormJim: je comprends maintenant le changement au niveau des basses dont tu parlais plus haut, mais moi je trouve ça de toute beauté!
Je suis arrivé à très bas volume à avoir un son comme jamais auparavant.
Ayant déjà redécouvert ma guitare depuis l'achat de mon ampli, là c'est une seconde claque!
Ah content que la TS9 te plaise, c'était obligé toute façon
titi314 a écrit :
Leekarbonnat: si tu aimes le blues, etc., je te conseille vivement de réessayer un Deluxe Reverb car je pense ça ira très bien avec ta strat (mince, fallait pas le dire...).
Est-ce que j'adore le blues ???? Pfff c'est toute mon éducation musical
C'est clair que lorsque j'entend tes samples, j'ai envie de brancher une de mes Strat dedans !!! Peut être que les lampes n'étaient pas suffisament chaude lors de l'éssai. Ou peut être une mauvaise série....
Je pouvais le pousser en même temps, c'est un petit magasin
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"
8) Leekarbonat Inside 8)