V847 / VP JR. / BIG MUFF !

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est combien les frais de ports?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
MP
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Khayman37
Salut ! Tu serais intéressé par une morley Pro Series II Power Wah contre ta Vox ?

Tiens moi au courant !

Vincent
7ender06
J'hésite à te prendre la Whammy...
Ouvert à d'éventuels échanges? Je dois avoir des trucs en stock encore...
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
guitare killer
bah alors en échange, la mod de ma big muff , des câbles patchs de bonne qualité (mieux que mes câbles de couleurs quoi ), une OD pourquoi pas? Une pédale de filtre ou même une wah. Après, propose et je te dis
7ender06
guitare killer a écrit :
bah alors en échange, la mod de ma big muff , des câbles patchs de bonne qualité (mieux que mes câbles de couleurs quoi ), une OD pourquoi pas? Une pédale de filtre ou même une wah. Après, propose et je te dis

La mod de ta Big Muff, ça aurait été volontiers, mais je crains de ne pas pouvoir le faire...

J'ai peut-être ma disto/OD Artec Twin Head (excellente) à te proposer.
Potard de gain un peu particulier, puisqu'il propose 2 sonorités:
-Plus tu tournes vers la gauche, plus ça sonne Fenderien;
-Plus tu tournes vers la droite, plus ça sonne Marshallesque!

C'est True-Bypass, l'alim est "renversée", mais je pourrais te filer un adaptateur avec pour palier à ce problème!

Tenté?

A bientôt,
7ender
Si c'est trop fort, c'est que t'es trop con.
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
Salut GK, j'ai lu que tu avais une OD boutique à vendre, aussi ?

La whammy, t'as essayé de l'ouvrir et de trifouiller un peu ?
guitare killer
fab, ouaip c'est une toadworks leo Jr. Pas encore affichée sur G.com car je laisse une petite exclusivité au début toujours pour les membres de partoch . Pour la pédale, en gros, c'est une OD très peu vue, j'en ai vu que sur 2 board sur ce forum ! Olines (que tu dois connaitre sous le nom de Hack surtout) et moi et vu que celle que j'ai est la sienne voilà . Après, le son c'est du son ricain à plein poumons, l'ancien proprio l'utilisait surtout en clean boost, moi c'était surtout en OD clairement prononcée. Je l'aime beaucoup mais je l'ai achetée comme ça sur un coup de tête et au final, j'en ai strictement aucune utilité .

Tiens, une page de samples:
http://www.noiseon.com/effects(...).aspx
fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le
Merci pour la réponse! je pensais que tu l'avais pas vue ( ma question ), noyée qu'elle était entre 2 posts.

Et la whammy, qu'en est il ? Elle m'a toujours intéressé cette pédale
Dernier(s) UP : 02/04/2012 11:13, 29/03/2012 18:18, 28/03/2012 19:58, 27/03/2012 17:38, 26/03/2012 10:12

En ce moment sur pédales et Effets...