*[VD] BOSS DS-1,CBI,comp PC,clé MP3, DVD-R*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Acétyl-Coa a écrit :
En effet, c'est un très bon prix, il n'y a rien à dire... mais pour le moment j'ai mp à un type qui en vend un d'occaz, je verrai bien...je suis en grand questionnement à propos de mon orientation matos en ce moment (tete...rack ? etc... lol) donc le choix du baffle (un VHT serai le pied) dépendra aussi du reste...

Et le 1*12 ? il tourne autour de 370€ ? (avec les -20% )

Tu peux avoir des p50e seuls ?

Merci Gillou

ps: pour l'entretient réglages etc... de tes grattes, tu vas ou à lyon ?? Pcq j'ai visité pas mal de mag qui m'inspirent pas toujours confiance, et je suis plutot maniaque avec ma gratte

Le 1x12" VHT n'est plus fabriqué.
Je peux avoir des P50E seuls, bien sûr, prix 120 € - 20% = 96 €.
Je vais chez un luthier, Art & Guitares, 29 rue Baraban (angle cours Lafayette), Denis Teyssot, tél: 04 78 53 77 15. Il est est bien, je trouve.
blejeune59
Acétyl-Coa a écrit :

CLE USB/Lecteur MP3/Dictaphone (avec écran) 128Mb 15€
(j'ajouterai des photos plus tard )

Je pourrais avoir les photos s'il te plait ? La marque .. Enfin plus de renseignement.
Merci d'avance.
Et pourquoi tu le vends l'iPod ?

Bonne vente
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Acétyl-Coa
Gillou a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
En effet, c'est un très bon prix, il n'y a rien à dire... mais pour le moment j'ai mp à un type qui en vend un d'occaz, je verrai bien...je suis en grand questionnement à propos de mon orientation matos en ce moment (tete...rack ? etc... lol) donc le choix du baffle (un VHT serai le pied) dépendra aussi du reste...

Et le 1*12 ? il tourne autour de 370€ ? (avec les -20% )

Tu peux avoir des p50e seuls ?

Merci Gillou

ps: pour l'entretient réglages etc... de tes grattes, tu vas ou à lyon ?? Pcq j'ai visité pas mal de mag qui m'inspirent pas toujours confiance, et je suis plutot maniaque avec ma gratte

Le 1x12" VHT n'est plus fabriqué.
Je peux avoir des P50E seuls, bien sûr, prix 120 € - 20% = 96 €.
Je vais chez un luthier, Art & Guitares, 29 rue Baraban (angle cours Lafayette), Denis Teyssot, tél: 04 78 53 77 15. Il est est bien, je trouve.

merci Gillou pour le renseignement...

je pense que je prendrai 2 p50e seul dans quelques semaines histoire d'avoir le tps de faire un cab

blejeune59 je te donne tt ça demain ds la journée merci @+
Damien07
quand t'aura le temps, j'aurais 2-3 questions sur la carte son, je galére un peu (ya des craquements quand je joue et des fois quand j'écoute de la musique... et en asio c'est un peu galére)
Acétyl-Coa
Damien07 a écrit :
quand t'aura le temps, j'aurais 2-3 questions sur la carte son, je galére un peu (ya des craquements quand je joue et des fois quand j'écoute de la musique... et en asio c'est un peu galére)

tu es en USB 1 ou 2 ?

je n'ai jamais eu de problèmes de craquement ni en enregistrement ni en écoute de musique ...sans doute du au débit de données,j'en suis à peux près sur..ou un problème de ports USB...

si tu veux je te passerai un CD enregistré avec pour te démontrer ce qu'on peux faire avec...ou alors (c'est un cd autoproduit LIBRE de droits ) cherche à "Eddy Slobber" sur emule. Le cd a été mis en release par le groupe lui meme
Acétyl-Coa
blejeune59 a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

CLE USB/Lecteur MP3/Dictaphone (avec écran) 128Mb 15€
(j'ajouterai des photos plus tard )

Je pourrais avoir les photos s'il te plait ? La marque .. Enfin plus de renseignement.
Merci d'avance.
Et pourquoi tu le vends l'iPod ?

Bonne vente

Le ipod je le vend pour un ami qui a simplement besoin d'argent.

excuse moi je n'ai pas pu faire de photos aujourd hui du lecteur mp3.
Il est usb1 (mais ce n'est de tout façon pas un problème pour un lecteur de 128mo ce qui permet de mettre environ 30 mp3)
2-3 tous petits pets sur la coque (l'écran est nickel)
Il est de couleur argenté, avec des boutons chromes ainsi que le "binding" autour de l'écran ..

un bouton/molette très pratique permet de quasiment tout controler d'un doigt.

bref je te ferai passer des photos sans faute dès que je peux...
Damien07
ouais, jsuis en usb2 pourtant...
c'est bizard.....
et ça m'énerve, jvais essayer de modifier un peu ça...
allé salut
(sous cubase j'en ai chié pour le faire marcher)
Acétyl-Coa
Damien07 a écrit :
ouais, jsuis en usb2 pourtant...
c'est bizard.....
et ça m'énerve, jvais essayer de modifier un peu ça...
allé salut
(sous cubase j'en ai chié pour le faire marcher)

vérifie bien tes jack, dans tous les sens et toutes les configs...

En ce moment sur pédales et Effets...