*[VD] BOSS DS-1,CBI,comp PC,clé MP3, DVD-R*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acétyl-Coa
sofiane @ ESP a écrit :
Pharma ?

Horreur pour la Dionée ! Il faut toujours filer ses plantes un proche pendant les vacances

pharma, c'était pour savoir, comme tu avais 19 ans si tu étais en première année de pharmacie, étant donné que tu aimes bcp la bota

pour la dionée, en effet j'ai vraiment mal géré, en fait je pensai que la personne qui passait y ferai attention...
Acétyl-Coa
sofiane @ ESP a écrit :
Ca y est t'as reçu ce préamp ?
Sympa le Nico

Bref, je pense que je vais te prendre le cable lorsque que je me serai refait financièrement et s'il est toujours à vendre bien sûr

oauip reçu ce préamp !!! il pète le feu

quand à nico est bien sympa et 100% réglo !!

no problem pour le cable
†...JoW@MaMieNoVa...†
Chèque reçu aujourd'hui même pour la rammstein
Je l'envoie à l'adresse du chèque?
Si c'est pas les bonnes coordonnées envoies moi un mp pour rectifier le tir
Acétyl-Coa
†...JoW@MaMieNoVa...† a écrit :
Chèque reçu aujourd'hui même pour la rammstein
Je l'envoie à l'adresse du chèque?
Si c'est pas les bonnes coordonnées envoies moi un mp pour rectifier le tir

norm c'est bon je te mp tout de meme !

merci
bearnings
Je sais plus si je t'ai déjà proposé(après 45pages, c'est dur de se souvenir ), mais un échange de ta DS-1 contre une MT-2 ça t'intéresse?

Il y aurait probablement un DVD, un CD, et peut-être même le modem qui m'intéresserait, je te file un rab' d'argent bien entendu.

Tiens moi au jus
Acétyl-Coa
bearnings a écrit :
Je sais plus si je t'ai déjà proposé(après 45pages, c'est dur de se souvenir ), mais un échange de ta DS-1 contre une MT-2 ça t'intéresse?

Il y aurait probablement un DVD, un CD, et peut-être même le modem qui m'intéresserait, je te file un rab' d'argent bien entendu.

Tiens moi au jus

Non je ne crois pas que tu n'es déjà proposé cet échange, car la DS1 je viens de la mettre en vente

Non ça m'interesse pas beaucoup la MT2...en tout cas pour le moment...en revanche pour te reste du matos, je peux te faire un bon prix...j'ai aussi 2 cartes video et une carte son (mais je les mets pas sur le topic de vente pour éviter de trop dériver du matos de musique!)

Demande moi si tu est interessé. ...sinon ça finira sur ebay, le jour ou j'aurais le temps de le faire

Cordialement,
EM

En ce moment sur pédales et Effets...