[VDS/ECH]EHX Wiggler/BOSS RC30/HP G12B/GFS Tele Bridge

Tele@Fender
Bonjour, je vends ou échange plusieurs objets :

- un tremolo à lampes Electro-Harmonix Wiggler avec son alim, en plutôt très bon état : 95€

- une pédale de boucle Boss RC30 (dual track) : pas de prix, échange uniquement avec quelque chose de valeur équivalente

- un HP Celestion G12B-150 en parfait état (retiré d'un 1912 pour mettre un autre type de HP) : 50€

- un micro GFS bridge pour tele : 30€


Le tout disponible en région lyonnaise ou avec des fdp en sus pour plus loin.
Pour les fdp, avec mondial relay ça ne fait pas très cher

déjà vendu : Holy Grail Reverb

- Une alim Harley Benton quasi neuve avec des cables en plus de ceux livrés d'origine (remplacement multiple par thomann pour un des cables défectueux) : c'est la PowerPlant ISO-1 Pro :
vendue

- Un multi-effet/modéliseur Digitech GNX4. Ancienne génération côté modélisation mais quelques bonnes réussites et surtout 2 fonctions particulièrement sympa encore aujourd'hui : un mini enregistreur séquenceur multi-piste intégré / JamMan, et l'utilisation possible en tant que carte son très avancée (avec drivers ASIO encore disponibles sur le site de digitech pour les dernières versions des OS) car en plus de se brancher en USB, il permet d'utiliser un micro dynamique ou à condensateur (alim Phantom incluse), et a une entrée et une sortie midi pour y brancher des périphériques midi identifiables par un DAW. Il a encore son alim et son manuel complet (mais en anglais) et je laisse dedans la compact flash qui sert pour le séquenceur/jamman intégré.
vendue

- Un multi-effet/modéliseur Line 6 Pod X3 Live. Plus récent que le GNX4 côté modélisations, mais sans séquenceur et sans alim phantom pour les micros.
Il a une sacoche de transport en plus (la line 6 dédiée vendue séparément) que je donne avec.
Je le brade carrément car il a 3 défauts :
- un capuchon de potard en moins (le potard marche très bien rien n'est cassé mais le capuchon a été... avalé par un bébé
- l'alim est anglaise (mais je laisse l'adaptateur EUR)
- le boitier de l'alim a été abimé et recollé
vendue

- Un phaser Ibanez PH5 de 93 (première main!)
vendue
6cordes3micros
bonjour
je suis preneur de la pédale de reverb
rdv sur Lyon à convenir
cdt
Tele@Fender
Ok on passe en MP
C’est vers Vaise en semaine que ca m´arrange le plus pour info.
Tele@Fender
Oui ça va le potard est tout petit donc il s’est pas coincé !
Thierry255
HEllo, fai moi signe si la vente de la reverb ne va pas au bout, je la prendrai
Bonne journée
Tele@Fender
mise à jour de l'annonce pour indiquer les fdp éventuels (j'ai découvert mondial relay, pas cher même pour les trucs lourds)
Tele@Fender
Oui l'alim est dispo !
5€ pour l'envoi en mondial relay
Tele@Fender
Les titres sont pas assez longs, faudrait que j'ajoute un micro bridge GFS pour Tele, mais bon, j'attendrai d'avoir vendu un autre truc avant
Tele@Fender
Up car je mets en vente également un tremolo à lampes Electro-Harmonix Wiggler
Dernier(s) UP : 01/06/2020 20:07, 23/11/2019 17:00, 11/11/2019 10:37, 13/10/2019 17:47, 02/08/2019 11:57

En ce moment sur pédales et Effets...