Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] DM treble booster handmade et pas cher

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 15 Sep 18, 10:14
Hello,

J'ai une autre pédale à vendre , un treble booster, inspiré du schéma de la Brian May Treble booster mais avec en plus un switch 3 positions qui permet de sélectionner la bande de fréquence qui est boostée.
L'arme ultime avec un vieux Vox ou avec une Fuzz.
Le tout avec un déco industrielle minimaliste mais réalisée par gravure électrochimique, la technique avec laquelle je m'éclate ces temps-ci !

C'est elle :



Elle a été réalisée par moi-même fonctionne sur pile 9V (incluse) et alim externe type Boss tout à fait standard.
Potar Alpha, jacks Switchcraft, true bypass... etc

J'en souhaiterais 65E (plus 5e de port, si port il y a, Colissimo assuré et suivi).

Envoi, essai chez moi tant que vous voulez, éventuellement échange (même si je risque d'être difficile ;-), voir un prix d'ami si vous souhaitez cumuler avec une autre de mes ventes...
Et le tout satisfait ou remboursé, aucun risque !

DENIS
Orpheus
Bonjour denis,

Peux-tu détailler s'il te plaît ce que tu veux dire par "un treble booster, inspiré du schéma de la Brian May Treble booster"? Je te remercie.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
denis
  • #3
  • Publié par
    denis
    le 19 Sep 18, 17:02
C'est simple, j'ai pris le schéma de la Beavis Audio Brian May treble booster que j'ai modifié légèrement pour mes besoins :-)
denis
  • #4
  • Publié par
    denis
    le 18 Nov 18, 13:59
up up up !
denis
  • #5
  • Publié par
    denis
    le 12 Jun 19, 20:14
Et une nouvelle en stock ! (Mise à jour du premier post) si quelqu'un est intéressé....
Dernier(s) UP : 17/10/2019 08:09, 02/09/2019 21:21, 18/07/2019 23:26, 10/07/2019 19:54, 28/06/2019 11:35

En ce moment sur pédales et Effets...