Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS/ECH] EH Deluxe Electric Mistress Mod' (edit prix!)

Dickfall
Flanger analogique d'une sonorité chaude et profonde incomparable doté d'une vitesse d'oscillation de l'effet de très très lente à très très rapide.
- 3 potards : RATE (vitesse de l'effet), RANGE (rayon d'action de l'effet) et COLOR (intensité de l'effet)
- INPUT
- DIRECT OUT
- FLANGED OUT
- fonction Filter Matrix permettant de fixer l'effet d'oscillation et ne garder que les filtres (potar RATE inutilisable mais les deux autres modifiables)
- boitier piqué ; phénomène normal chez EH (voir photo)

Ce que j'ai modifier :
- changement de switch (3PDT) d'activation de l'effet afin de true bypasser le circuit et créé une led l'état rouge
- ajout d'un switch (3PDT) au pied afin d'activer la fonction Filter Matrix (le toggle switch d'origine ne servant plus à rien, je l'ai laissé pour des raisons d'esthétique) ainsi qu'une led verte afin de visualiser sa position
- j'ai installé les deux leds sur les points des "i" du boitier pour le plaisir des yeux
- réglage des trimpots internes pour un effet plus "réaliste" sur toute la plage de réglages (les EH en général ayant tendance à partir en vrille lors de réglages extrêmes)
- révision complète (changement d'un opamp JRC4558 de haute qualité) et dépoussièrage complet
- testé et approuvé par... moi

Si vous êtes adèpte des sons très extrêmes des pédales EH lorsqu'on pousse les potards dans leur retranchements, je peux éventuellement changer les réglages de trimpots internes pour ceux qui n'oseraient pas le faire eux-mêmes (accord par samples bien entendu)

Livré avec son transfo 24vdc que j'ai du ouvrir pour réparation et que j'ai recollé mais qui du coup fonctionne à merveille et emballage nickel pour expédition.

110 € fdpin -> 100 € fdpin -> 90 € fdpin









____________________________________________________________________________

Pour d'éventuels échanges, je recherche ce qui suit :
(n'hésitez pas à proposer des équivalents )

- Catalinbread Valcoder (ou éventuellement Semaphore)
- Maxon AF201
- Overdrive low/mid gain de qualité

____________________________________________________________________________

Historique de mes ventes
Dickfall
Je ne suis pas là pendant deux jours (concert de BLS ) alors si vous voulez upper ou réserver, n'hésitez pas !
Dickfall
Ma parole, c'est mort par ici !
Dickfall
Une touche sur AF ! Espérons que ce soit concluant !...
Dernier(s) UP : 30/04/2011 13:21, 29/04/2011 14:00, 29/04/2011 06:33, 28/04/2011 21:07, 28/04/2011 12:25

En ce moment sur pédales et Effets...