[Vds/Ech] haut parleur vox ac15

Rappel du dernier message de la page précédente :
tite37
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    tite37
    le
Toujours en vente!
Membre du Fender Classic Player User Club
tite37
  • Publié par
    tite37
    le
Baisse de prix!
J'irais pas plus bas...
Je rappel que la pedale a sa boite.
tite37
  • Publié par
    tite37
    le
Mais pourquoi sa interresse personneeeeeeeeeee!
sexyjit
salut, peux-tu me dire depuis combien de temps tu as la carbon copy et dans quel état elle est? As-tu quelques photos supplémentaires?

est-ce que l'auto-oscillation est gérable avec cette pédale ou bien devient-elle vite incontrolable / trop forte lorsqu'elle part en auto-oscillation?

merci
tite37
  • Publié par
    tite37
    le
sexyjit a écrit :
salut, peux-tu me dire depuis combien de temps tu as la carbon copy et dans quel état elle est? As-tu quelques photos supplémentaires?

est-ce que l'auto-oscillation est gérable avec cette pédale ou bien devient-elle vite incontrolable / trop forte lorsqu'elle part en auto-oscillation?

merci

C'est pas le must pour l'oscillation mais déjà moi elle m'a jamais fait de bruits incontrolables, et en gerant bien avec les potards t'a des bruits un peu aquatiques qui tripent bien, en fait je m'en servais que pour ça...
Sinon elle est veritablement neuve avec pas un pet (elle est pas dans mon pedalboard que je trimbale) et elle a la boite...
sexyjit
Allez ben c'est parti, je te la prends 110€ fdpin

Tu me MP pour les détails de payement, je peux payer par virement europeen (je suis à Bruxelles) ou par Paypal comme tu préfères.

JT
tite37
  • Publié par
    tite37
    le
J'attend ton mp!

EDIT : Je suis un boulet pardon j'ai lu trop vite, je t'envois le mp...
tite37
  • Publié par
    tite37
    le
Bonjour à tous.
De nombreux évènements on fait que la vente a était annulée, cependant elle reprend à ce jour! Je vend donc ma carbon copy!
110€ fdpin
Merci
tite37
  • Publié par
    tite37
    le
La mxr est vendue! Cependant il reste le hp. Je vais faire une annonce propre avec photo.
Dernier(s) UP : 03/03/2011 06:48, 27/02/2011 19:14, 25/06/2010 18:30, 25/06/2010 14:18, 25/06/2010 05:14

En ce moment sur pédales et Effets...