VDS/ECH T-rex Bloody mary EDIT PRIX!!!

-_- Didier -_-
hello
je désire dealer cette disto ultime, niveau disto, ca va tres loin et la qualité et les possibilitées son énorme
la pédale est pratiquement neuve, ap eine jouée
je m'en sépare, car les disto de mon diezel me sufise
elle arrive avec la boiboite et les papiers

pour le troc ,? du xotic me branche bien, genre une BB preamp
sinon un délay de chez tc, la nova , un rack composé d'une bonne reverbe et délay ? si vous avez ?
j'aime bien le trip reverbe et délay a mémoire
vous pouvez proposer d'autre pédales, sachant que j'ai besoin en priorité d'une reverbe et d'un délay a voir pour le reste, je reste ouvert sauf au pédales disto
les photos arrive bientot
le prix ? 180 roro je passe a 150 roro BOUUM
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_-
yeps, et c'est du lourd !
bon, personne avec une bonne reverbe ou un combo délay reverb ? de qualité ?
ex arnolddi !!
FABIOCHESS
une reference du gros son
-_- Didier -_-
yeps, merci l'ami
et elle peut faire soft aussi,mais le gros truque c'est quelle a une improtante possibilitées de couleurs différente toute exploitable et ca donne vraiment un truc naturel genre l'amplar survitaminée ou des truc pas humain du tout
ex arnolddi !!
Derfatot
8O
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
merci copaing
bon , personne avec un bon combiné en rack délay réverbe de la belle époque ? un truc qui cote comme ma disto ?
la seul condition, c'est qu'il soit pilotable via un pédalier midi
sinon proposé
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
et tu sais de quoi tu parle, je peux que te remercier de m'avoir diriger sur cette disto, mais maintenent que mon stieltto est partie , j'a plus besoin de cette belle

sinon? la forme ? fais longtemps que j'ai pas croisé ton speudo sur le forum ?
toujours bien mon ex TA ?
ex arnolddi !!
Dickfall
Si ça sonne mieux que ma metal monster, pourquoi pas...

Je peux te proposer en échange un chorus Ibanez CS-9 original, un flanger Guyatone moving box très rare qui sonne du feu de dieu ou un BBE sonic maximiser format pédale et peut-être d'autres choses, voir ce qui t'intéresse...

Pour les compensations, voir en MP si ça te branche.

Je peux venir la chercher sur Mulhouse, Colmar ou autre...
-_- Didier -_-
Dickfall a écrit :
Si ça sonne mieux que ma metal monster, pourquoi pas...

Je peux te proposer en échange un chorus Ibanez CS-9 original, un flanger Guyatone moving box très rare qui sonne du feu de dieu ou un BBE sonic maximiser format pédale et peut-être d'autres choses, voir ce qui t'intéresse...

Pour les compensations, voir en MP si ça te branche.

Je peux venir la chercher sur Mulhouse, Colmar ou autre...

hé hé, pas mal d'oportunitées de dealer en main propre en ce moment, c'est sympa ca, merci pour les proposition, le BBE me branche pas et la chorus et la flanger serais bien, mais priorité a une bonne reverbe et un délay,si possible programable
ou un truc qui fais les deux ?
j'ai vraiment envie de partir sur la base de mon diezel, en prenent une bonne réverbe dessus et un délay pour les solis et sons aérien et voir se que cela donne comme base pour continuer avec d'autre effets genre chorus et autre;.....
donc si tu as ca chez toi
merci
ex arnolddi !!
Dickfall
Ah non, je n'ai plus ce genre de chose en stock sinon, je l'aurais déjà proposé !

Bonne recherche en tout cas !

Mon offre tient toujours si tu as trouvé ce qu'il te faut en matière de reverbe/delay...
-_- Didier -_-
yeps ca marche, merci
ex arnolddi !!
Derfatot
Allez UP !!!
Au fait didi, tu es toujours sur l'ultra blues du forum ou pas ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
-_- Didier -_-
non, j'etais bien chaud au début, puis croyant le deal pas bien partie pour moi, je me suis dirigé sur autre chose et j'ai trouvé

c'est toi qui a pris le micros d'origine ? bien, bien
ex arnolddi !!
Dernier(s) UP : 09/12/2007 20:33, 07/12/2007 15:33, 06/12/2007 02:03, 03/12/2007 22:19

En ce moment sur pédales et Effets...