[Vds] pédale d'effets Zoom A2 pr guitare electro-acoustique

Mark Gilshend
N'en ayant plus l'utilité puisque passé définitivement à la guitare électrique, je vends une pédale d'effets Zoom A2 (multi-effets pour electro-acoustique) avec laquelle on peut obtenir différents chorus, delays, simulations de sons de guitares acoustisques et d'amplis célèbres, etc.

Quelques rayures visibles sur les photos

Il y a aussi une boîte à rythmes intégrée, mais la dernière fois que j'ai essayé je n'ai pas réussi à la mettre en marche, donc à mon avis faut pas trop compter là-dessus (en même temps on achète pas cette pédale pour sa
boîte à rythmes^^)

55 € (fdp in) / Et adaptateur secteur inclus
  • Publié par
    fneuf
    le 25 Juil 2010, 12:01
Bonjour. Les effets sont-ils bypassable ?
Mark Gilshend
"Court-circuiter les effets (bypass) :

En mode de jeu (ou manuel), pressez brièvement et en même temps les commutateurs au pied [W]/[Q] et relâchez-les."

Je viens de trouver ça en lisant la notice (dispo ici : http://www.zoom.co.jp/archive/(...)2.pdf ).

Donc oui les effets sont bien bypassables
  • Publié par
    fneuf
    le 27 Juil 2010, 21:27
Ok. Intéressant. Par contre je me pause une question, c'est du bypass ou du true bypass ? Si c'est du true, je vais être gêné étant donné que je veux que le signal soit quand même "adapté", notamment au niveau de l'impédance, pour pouvoir connecter ma guitare à mon ampli hi-fi de salon. Comment savoir ?
  • Publié par
    fneuf
    le 27 Juil 2010, 23:31
Petite question, cet appareil est trouvable neuf à 75€, frais de port offerts et garantie intacte (je ne suis pas sur que la garantie zoom soit cessible). Pense tu pouvoir réduire ton prix de vente vers les alentours de 40€ ?
Mark Gilshend
En général lorsque c'est true bypass ils le précisent bien. Là en tapant "zoom A2 true bypass" dans google je ne vois nulle part parler de "true bypass", donc à mon avis c'est du bypass tout court

Elle est trouvable neuve à 75€ mais c'est sans compter les frais de port qui sont entre 6 et 8€ en général. Donc 80€ neuve, et son argus est à 55€ sur audiofanzine. Je la vends pour 55€ frais de port compris et l'alim' est comprise dans le lot (vendue séparément si tu l'achète
neuve)

Tiens moi au courant
  • Publié par
    fneuf
    le 28 Juil 2010, 19:24
Certes, certes, mais quand dans mon message je marque :
fneuf a écrit :
neuf à 75€, frais de port offerts
, par frais de port offert j'entends 75€ fdp included! Et je pense également déjà avoir un transfo 9v.

Depuis quand as-tu cette pédale d'effet ?
Mark Gilshend
Ah c'est exact au temps pour moi ! J'ai effectué quelques recherches sur internet hier et la moins chère que j'ai vu neuve était à 75€ sans les fdp. Tu as un lien s'il te plaît ?

On m'a offert cette pédale y'a un petit bout de temps déjà, mais je ne me souviens pas de l'année, 2006, 2007 ou 2008

Je ne m'en suis pas servi beaucoup, j'ai jamais vraiment été guitariste
  • Publié par
    fneuf
    le 29 Juil 2010, 20:59
Bien sur. Tu as par exemple EuroGuitar avec donc la garantie 2 ans et 1 an supplémentaire par le magasin.
Mark Gilshend
Ah effectivement...rah les salops

40 fdp inclus je m'en sors avec 30€ puisque les fdp c'est 8-10€...mais je peux te la faire à 45 (fdp inclus bien entendu)

Tiens-moi au courant!
  • Publié par
    fneuf
    le 31 Juil 2010, 20:24
Tu vois pas ça de la bonne façon. C'est un cadeau, qu'importe le prix que tu en obtiens, ce sera tout bénéfice
  • Publié par
    fneuf
    le 03 Août 2010, 08:38
MP envoyé il y a plusieurs jours, mais pas de réponses... vacances?
Mark Gilshend
Pardon pour le retard je viens de voir les mp , répondu !
Salut, je t'achète la pedale 45€ fdpc !!
Dernier(s) UP : 19/07/2010 21:20, 07/06/2010 10:50, 22/05/2010 22:43

En ce moment sur pédales et Effets...