Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[VDS] DM Unicorn, handmade

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • #90
  • Publié par
    denis
    le 08 Jan 19, 23:43
profitez tant qu'il y en a ;-)

DENIS
denis
  • #91
  • Publié par
    denis
    le 11 Jan 19, 10:14
Hello,

5 modèles de mes pédales (dont celle-ci) ont maintenant un distributeur. Ca ne va bientôt plus être le même prix du tout... ;-)
Je dis çà, je dis rien.... :-)

DENIS
Tube18
Excellente pédale au demeurant
denis
  • #93
  • Publié par
    denis
    le 11 Jan 19, 10:58
Merci pour elle ! :-)
BeRt?!
...je viens de me choper un petit AC10, et bien je dois avouer que le couple Unicorn/AC10 est juste....hmm, je trouve pas les mots mais j'ai vraiment apprécié comme un dingue hier soir en répèt!
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
BeRt?!
denis a écrit :
Hello,

5 modèles de mes pédales (dont celle-ci) ont maintenant un distributeur. Ca ne va bientôt plus être le même prix du tout... ;-)
Je dis çà, je dis rien.... :-)

DENIS


ah bon? cool pour toi, mais sans indiscrétion c'est lesquelles?
Gimme a fix, need a RoCk n' rOLL injeCTion?!

Faster Jekyll - Punk n' Roll Organique
http://hyperurl.co/i5ilf3?fbcl(...)tB-pc
denis
  • #98
  • Publié par
    denis
    le 25 Jan 19, 11:10
Je n'ai pas changé mes prix, mais ils se font un peu plaisir sur la marge, oui.. :-)
denis
Au pire, ils n'en vendront pas, c'est un peu leur problème :-)
sam1366
Vraiment cool pour toi Denis, une certaine forme de reconnaissance !

Après les prix, je veux bien qu'ils aient les charges et tout ça mais 250€ la Unicorn, c'est assez dissuasif...

D'ailleurs pourquoi 30€ d'écart entre une Venom et une Unicorn alors que tu les vends au même prix je crois.
denis
Mikka Grytviken a écrit :
A ce prix, ils se font une marge de plus de 100% !?


plus ou moins... :-)

sam1366 a écrit :
Vraiment cool pour toi Denis, une certaine forme de reconnaissance !

Après les prix, je veux bien qu'ils aient les charges et tout ça mais 250€ la Unicorn, c'est assez dissuasif...


Je dirais que là c'est eux qui voient. Perso je n'y vois pas d'inconvénient, je leur vend au même prix que celui ou je les vendais moi-même, ils ajoutent la marge qu'ils veulent, limite ca ne me regarde pas.
Après je continue à la vendre aussi, donc ca ne change pas grand chose.
Je me suis juste engagé à ne plus afficher de prix pour ne pas leur faire de concurrence, ce que je fais donc désormais sur les 5 modèles qui sont distribués.

S'ils en vendent plein, je monte mes prix et je n'ai plus besoin de trouver moi-même les clients ni d'envoyer, s'ils n'en vendent pas... ben je continue tout seul comme je faisais jusque-là :-)

sam1366 a écrit :
D'ailleurs pourquoi 30€ d'écart entre une Venom et une Unicorn alors que tu les vends au même prix je crois.


Non, elles ne sont pas au même prix, il y a un peu d'écart entre les deux.

DENIS
sam1366
Oui je comprends ton point de vue et puis c'est toi le patron tu fais bien ce que tu veux !

Mais je trouve dommage de mettre un prix qui peut sembler dissuasif au risque de ne pas en vendre beaucoup et ainsi de ne pas permettre aux acheteurs de découvrir ton travail.

En tout cas je vais te renvoyer ma Unicorn pour que tu la dédicaces, dans quelques années elle pourrait valoir aussi cher qu'une TS originale!
denis
sam1366 a écrit :
Mais je trouve dommage de mettre un prix qui peut sembler dissuasif au risque de ne pas en vendre beaucoup et ainsi de ne pas permettre aux acheteurs de découvrir ton travail.


Ca ne peut pas être pire que jusque-là car pour le moment on ne pouvait découvrir mon travail... que chez moi. :-)
Là j'ai un peu plus d'exposition (quelques magasins qui ont du passage, des site web...)... Ca ne me choque pas spécialement que les magasins prennent leur marge, moi çà ne change rien à la mienne. C'est un "plus", je dirais.

- S'ils ne vendent pas, ça ne changera rien, je continue toujours à vendre, moi.

- S'ils vendent, ben je n'aurai plus besoin de m'occuper de trouver des clients ni d'envoyer des colis, ils le feront à ma place. Et accessoirement ça me confirmera qu'il faut que je monte mes prix car a l'heure actuelle je dois être le plus mauvais vendeur d'amplis, pédales... etc de tous las temps en terme de ration temps/rentabilité :-)

sam1366 a écrit :
En tout cas je vais te renvoyer ma Unicorn pour que tu la dédicaces, dans quelques années elle pourrait valoir aussi cher qu'une TS originale!


Mais carrément ! Ca sera un modèle "pré-célébrité" ! :-)

DENIS
Dernier(s) UP : 23/04/2024 20:57, 22/04/2024 07:52, 11/04/2024 09:06, 05/04/2024 08:44, 30/03/2024 11:27

En ce moment sur pédales et Effets...