[VDS] pédales (MXR, Artec) HP, Yellow jackets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludovag
allez UP!
ludovag
uop
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Youpala !
ludovag
allez, il faut acheter tous ce bon matos à l'ami noots

je savais pas que tu avais pris la mi audio finalement.

ça donnerai quoi avec ma strat, en utilisation rock lead on va dire?
farnouts
Difficile à dire, car je ne me souviens vraiment pas bien du grain de ton ampli. Par contre, elle booste super bien, avec un gros volume, et les corrections sont très efficaces. En lead rock ça passerait, y a largement assez de gain, après faut voir si tu aimerais le grain. Vraiment les samples sur le site MI Audio sont très très représentatifs !
Je la fais essayer à un copain ce WE, et lundi elle sera normalement partie pour essai avec la BD-2 sur Toulouse... le gars me prend une des 2 et me renverra l'autre (échange contre Barber Direct Drive).
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
ludovag
j'ai écouté les samples mais c'est trés "fx-isé" donc difficile de se faire une idée.
j'ai reçu ma rc booster mais elle est encore à la poste car je suis passé pour la récupérer 5 mn trop tard, et à la poste 5mn c'est 5mn

demain ça va envoyer sévère dans la chaumière

aller bonne vente et on s'appelle
ludovag
up

j'ai reçu mon ac booster et
c'est pas du tout le son que j'attendais, en boost c'est trés bien mais dés qu'on pousse un peu le gain pour faire un chorus, c'est gras et mal défini, je préferais encore ma bd2 modifiée
farnouts
Dommage ça !
Mais c'est vrai que la bonne combinaison guitare/OD/Amp a l'air difficle à réaliser !
Par contre j'ai vendu la MI Audio à mon pote, et sur son Blues Deville 4x10 ça le fait d'enfer ! Et elle booste à merveille sa SD-1 stock. C'est assez hallucinant le son qu'il obtient avec, rien à voir avec ce que j'avais moi.
il a vraiment le son SRV/Hendrix suivant le gain qu'il envoie.
Par contre ton AC pourrait peut-être bien passer sur le Suhr... j'ai une Jacques Tube Blower à essayer là, mais je pense que ça va être trop raide... la réponse d'ici ce soir !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
farnouts
Prends-le donc, histoire de t'éviter un priapisme
axaphat
farnouts a écrit :
Merci Ritchie

Pour les échanges qui m'intéresseraient, ce serait avant tout un routeur midi style Axess GRX4, donc format compact, et dans une moindre mesure un système VoodooLab Ground Control Pro + GCX switcher, ou Rocktron patchmate...etc.
Sinon, plutôt des pédales d'OD/Boost/Fuzz/disto...

Viens voir ma belle signature
ludovag
up pour l'ami béarnais
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Up pour le voisin béarnais !!
a reminder
Salut, la SD1 c'est une japonaise ?
gaël
farnouts
non, elle est "Made in Taïwan"
Merci pour le 'chti up
Dernier(s) UP : 30/05/2008 15:33, 25/05/2008 18:05, 25/05/2008 11:57, 24/05/2008 03:30, 21/05/2008 19:16

En ce moment sur pédales et Effets...