[VDS] pédales (MXR, Artec) HP, Yellow jackets

Rappel du dernier message de la page précédente :
farnouts
MP répondu, merci
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Geordie boy
Salut,
Un échange de ton sansamp contre une Univibe Dunlop ?
farnouts
A priori non, j'ai un Rocktron vertigo qui me suffit amplement niveau vibe. Mais si je change d'avis, je te MP en suivant
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Uup !! pourtant j'y suis jamais trop éloigné de la buvette !!
Geordie boy
farnouts a écrit :
A priori non, j'ai un Rocktron vertigo qui me suffit amplement niveau vibe. Mais si je change d'avis, je te MP en suivant

Yo !
praktica
la vox v847 est toujours à vendre ?
C'est une made in USA ?
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
farnouts
Oui toujours là et made in USA
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Up l'ami !
praktica
mp
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
farnouts
Reçu répondu
farnouts
Merci fx !
Je compatis pour le Hook... mais la réception n'en sera que plus émouvante
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Tu peux m'expliquer vite fait comment il marche ton Sansamp? il sert pour la guitare et la basse? Le machin bleu au dessus c'est quoi?
Bêêêh
farnouts
Houlà, c'est pas évident à expliquer...
Les trucs bleus, ce sont 8 mini-switches, que tu peux mettre en position on/off pour activer les fonctions décrites sur la pédale. En combinant tout ça + les 4 potards (Presence Drive / Amplifier Drive / High / Output), ainsi que le switch 3 positions (Bass/normal/Lead), tu émules beaucoup d'amplis, du VoxAC30 ou Marshall Hot-rodded en passant par l'Ampeg SVT.
Même si c'est au format pédale, c'est un préampli à part entière.
Dernier(s) UP : 30/05/2008 15:33, 25/05/2008 18:05, 25/05/2008 11:57, 24/05/2008 03:30, 21/05/2008 19:16

En ce moment sur pédales et Effets...