[VDS] Rocktron All Access (570€ !!!) prix en baisse !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Rien de décidé dans l'immédiat, mais je crois que je vais me réserver pour la combo Pedal Switcher+Commander de chez VoodooLab
Et pour le Triamp,vu que depuis quelques temps je fais tout avec le 2A plus mes pédales (et le potard de volume), je pense très fort à la revendre pour un Suhr Badger, ou alors un clone Marshall type Ceriatone...

Enfin bref, j'avoue, j'ai pas mal changé d'avis et de façon de faire depuis quelques mois Et un été plus un automne à trimbaler pas mal mon rig m'ont fait décider qu'un pedalboard, un combo (ou tête+1x12) et un 2U maxi, c'est trèèèèèèèèèèèèèès bien

Merci pour les ups les gens !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
farnouts
Nikk Dee a écrit :
... Et un été plus un automne à trimbaler pas mal mon rig m'ont fait décider qu'un pedalboard, un combo (ou tête+1x12) et un 2U maxi, c'est trèèèèèèèèèèèèèès bien


Tu m'étonnes ! Quand je laisse mon rack à la maison pour partir avec la tête Badger, c'est vraiment le pied. Un 2U G-Force + accordeur, un petit pedal-board maison tout léger... le pied.
Du coup, je me demande ce que je fais sur cette annonce qui alourdirait le tout ...
Bon, vite je m'échappe de ce piège, en espérant que tout sera parti avant Noël !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Zorshelter
Allez tout doit disparaitre c'est du super matos!!
ESPKH2
Up pour un super pédalier
Lonerock
up de soutien
super matos allez y, le vendeur est sympa !
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Nikk Dee
Merci msieur !

Je rappelle que les prix sont négociables (dans la mesure du raisonnable), que je peux consentir une remise si on me prend les deux en même temps, et que dans ce cas j'offre en prime le cable custom MIDI 5-->7 7 mètres permettant d'alimenter en fantôme le AA depuis le GCX !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nikk Dee
Absolument

Tiens dis-moi, vous avez changé de bassiste, avec Century Scream ? A une époque vous ne jouiez pas avec le vendeur du magasin de partoches rue de la Clef dont j'ai zappé le nom (il jouait sur Hartke à l'époque) ? En 99-2000 si j'ai bonne mémoire...

Edit: Fred je crois, le nom du bassiste en question. Curiosité en fait, mais ça m'amuserait qu'on se soit croisé sur Lille, même de loin
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Nikk Dee
J'ai vécu 10 ans à Lille (j'ai fait l'EF2M en 2003-2004), j'étais dans un groupe de reprises qui s'appellait Dr Jeckyll et Mr Groove à l'époque, on a pas mal joué dans les alentours, il avait fait 1 ou 2 répètes avec nous à un moment où on cherchait un bassiste. Ca s'était pas fait finalement, mais j'en garde un très bon souvenir, super bassiste. Il m'avait raconté votre 1e partie de Vanden Plas, entre autres.
Enfin voilà, c'est pas très important ni passionnant, mais c'est pour ça que ça m'a fait tilter de voir le nom de ton groupe

Bonne année tout le monde, en passant !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Dernier(s) UP : 22/03/2008 18:17, 19/03/2008 08:59, 14/03/2008 07:41, 12/03/2008 11:00, 11/03/2008 08:00

En ce moment sur pédales et Effets...