[VDS] Subdecay - Korg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Petit up avec supplément HS !

Ma TW1 déconne donc soit je la répare, soit j'en chope une autre, soit je change de crémerie, mais je veux maxi un format Boss, et pas vendre un rein pour me la payer.
Donc j'ai pensé à WR3, synth wah, otto filter et fx25. Sampler a eu les 2ères, mais l'un de vous un a-t-il une TW1 pour savoir si je peux retrouver la même dynamique ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
samplerdave
Doc Plus a écrit :
Petit up avec supplément HS !

Ma TW1 déconne donc soit je la répare, soit j'en chope une autre, soit je change de crémerie, mais je veux maxi un format Boss, et pas vendre un rein pour me la payer.
Donc j'ai pensé à WR3, synth wah, otto filter et fx25. Sampler a eu les 2ères, mais l'un de vous un a-t-il une TW1 pour savoir si je peux retrouver la même dynamique ?

Jamais testé la TW-1 malheureusement
Par contre je pense pas que la Synth Wha te conviendra, je la trouve super pour les sons synthés de l'espace, mais pour ce qui est des enveloppe filters ça casse pas trois pattes à un canard... La WR-3 déchire par contre, vraiment super musicale... Par contre niveau couleur, (de son hein, je parle pas de sa magnifique déco violette et jaune... ), je sais pas si on est proche ou loin de la TW-1... En espérant t'avoir aidé

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Doc Plus
je pense aussi d'après les demos que la synth wah ne me conviendra pas, idem pour l'otto filter. La WR3 sera peut être l'élue !
Dickfall
Que de monde en mon absence !... Ca fait plaisir en tous cas !
Merci à tous !

Pour répondre à Doc, je garderais la TW-1 en essayant de la réparer car il me semble qu'elle n'est plus fabriquée, non ?
Après, faut voir le son recherché...

C'est quoi les misères qu'elle te fait ?
Doc Plus
Dickfall a écrit :
Pour répondre à Doc, je garderais la TW-1 en essayant de la réparer car il me semble qu'elle n'est plus fabriquée, non ?

yep plus fabriquée. Tout à coup, surement quand j'attaque trop fort, y a un bruit, un buzz, je sais pas trop comment le définir. Vu l'age c'est surement un composant, un condo peut etre.

Je suis tombé sur un mec qui vend une tw1 et une ft2, 150 US chacune !
J'avais chopé la mienne vers 60 US.
Dickfall
Doc Plus a écrit :
Dickfall a écrit :

yep plus fabriquée. Tout à coup, surement quand j'attaque trop fort, y a un bruit, un buzz, je sais pas trop comment le définir. Vu l'age c'est surement un composant, un condo peut etre.

Je suis tombé sur un mec qui vend une tw1 et une ft2, 150 US chacune !
J'avais chopé la mienne vers 60 US.

Ah ouais... Je serais toi, je me commanderais tous les composants nécessaires pour la refaire entièrement. Une bonne ch'tite pédale intérieurement neuve moins cher que 150 $ !
Equipe B
Up pour du super matos (surtout le filter pro que je t'aurai pris si je n'envisageai pas de changer d'ampli)
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Equipe B
Je me tâte... Disons que je zieutte énormément le Vetta II toujours chez line 6 (et non je ne rejoindrai pas le côté obscur) je suis toujours ravi de la modélisation et le vetta offre des possibilité très intéressante. Surtout qu'on m'a proposé de racheter le mien... Donc en reflexion.
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Doc Plus
Ma tête jvm est partie ce matin, alors du coup, je vais ptet garder mon filter pro pour délirer chez moi ! Donc prenez celui de Dickfall, ca court pas les rues, et vous ne serez pas frustré avec les 4 malheureux du switchs du FM4. Là c'est 128 presets donc 128 sons accessibles !

Allez EquipeB, crache le morceau, on veut tout savoir !
Pour revenir à la TW-1, notre cher Vintage Killer Taz qu'on connait tous ici je suis sur, en a une pour 90 US donc c'est une option que je vais considérer.
Dernier(s) UP : 06/07/2016 07:50, 01/06/2016 13:57, 17/04/2016 08:53, 04/03/2016 07:55, 01/03/2016 06:22

En ce moment sur pédales et Effets...