[VDS] Subdecay - Korg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
La modélisation sur ampli tout lampe, ça l'fait aussi ! (Uberschall + GSP1101) En plus on peut basculer entre le preamp du bouzin et les preamp du GSP tout en activant tel ou tel effet. Franchement, testé en répèt' l'autre jour, c'est un régal !

Doc, fonce sur la TW-1 !

Merci à tous pour les heûp !
Invité
Dickfall > en parlant du Digitech GSP1101, elles sonnent comment les distos ? (Je recherche une disto pour mon ampli Fender hot rod Deluxe)
Equipe B
Mouais à essayer. Mais je reste fan de line 6 et la possibilité du double ampli simultanée me botte bien.
Et puis les lampes c'est pour les vieux non ?
A suivre...

Mes expérimentations en solo : Equipe B
Mon projet de disco/funk/metal : The Suspicious Disco Duck
Invité
Equipe B a écrit :
Mouais à essayer. Mais je reste fan de line 6 et la possibilité du double ampli simultanée me botte bien.
Et puis les lampes c'est pour les vieux non ?

grrrrr (vieux qui ronronne)
tu me conseillerais quel produit chez Line 6 où l'on pourrait trouver de bons sons en distortion ?
Equipe B
Moi je ne conseille rien chez line 6. J'ai des gouts très particulier puisque j'aime les sons machines Après je peux te dire mes préférences : les modelisations des machines comme HD147 (ma tete actuelle) Vetta 2, ou encore les Podxt et 3 sont vraiment bien.
La serie spider valve avec le system bogner est pas mal mais pas assez essayé.
La serie Flextone tout ca beurk....
A suivre...

Dickfall
Mr Groove a écrit :
Dickfall > en parlant du Digitech GSP1101, elles sonnent comment les distos ? (Je recherche une disto pour mon ampli Fender hot rod Deluxe)

Je n'ai vraiment testé que très brièvement les modélisations de disto mise à part la TS et je dois dire (même si je n'ai jamais eu de TS ) que le rendu est particulièrement appréciable que ce soit en OD sur clean ou en boost sur saturation.

Celà dit, un GSP1101, ça fait cher pour une disto...

Equipe B a écrit :
Je reste fan de line 6

Equipe B a écrit :
Moi je ne conseille rien chez line 6.

Sacré B, tu me fera toujours rire avec tes expérimentations de barbare et ton matos de savant fou...

De toute façon, je disais ça comme ça plus haut mais je n'ai rien à t'apprendre dans ce qui est des sons de scie circulaire ou autres machines industirielles dont tu en fais des choses plutôt intéressantes !
Dickfall
Mr Groove a écrit :
tu me conseillerais quel produit chez Line 6 où l'on pourrait trouver de bons sons en distortion ?

Franchement, quand je vois les critiques de certains acharnés de la mod concernant le GSP pour son réalisme et sa connectique vraiment complète (super résultats avec un ampli de puissance ou avec ma tête ; pas encore essayé mais sûrement le bonheur aussi en home studio), et bien... c'est ce qui m'a fait craqué pour celui-ci !

... et je ne regrette pas du tout, bien au contraire !
Equipe B
Merci merci.
En parlant de ca j'ai fini d'enregistrer ma trilogie sur l'insomnie qui est en ecoute sur myspace, bon faut avoir 12 min 30 devant soit mais si vous avez l'occas d'ecouter, ca me ferait plaisir d'avoir des critiques
A suivre...

Doc Plus
Dickfall a écrit :
Doc, fonce sur la TW-1 !

Je regarde aussi les AW2 et AW3, si ca peut couter moins cher. En plus je gase pour un micro pog.

Sinon concernant le GSP1101, j'ai vu une vidéo du fils de zappa, qui a un rack et des têtes d'ampli de malade, et il utilise le digitech pour les simulations d'ampli. Donc ca doit valoir quelque chose !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Dickfall
Où sont les geennns ?... Avec leur tirelire pleine d'argeen en ent !...

Patrick Juvet power ! Oui, je sais...
Doc Plus
Pour clore mon HS, j'ai pris la TW1 de chez killertaz. Pourquoi prendre autre chose qu'une TW1 alors qu'elle sonne comme je veux ? Si j'arrive à réparer, la mienne tant mieux, j'en aurais une de spare !

sinon concernant le gsp, trouves tu que les simulations d'ampli sont réalistes ? Lesquelles le sont plus que d'autres.

On jase, on jase ... mais c'est un topic de vente, donc ca prend des acheteurs. Venez, n'ayez pas peur !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Dernier(s) UP : 06/07/2016 07:50, 01/06/2016 13:57, 17/04/2016 08:53, 04/03/2016 07:55, 01/03/2016 06:22

En ce moment sur pédales et Effets...