[VDS] Subdecay - Korg

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dickfall
Doc Plus a écrit :
Pour clore mon HS, j'ai pris la TW1 de chez killertaz. Pourquoi prendre autre chose qu'une TW1 alors qu'elle sonne comme je veux ? Si j'arrive à réparer, la mienne tant mieux, j'en aurais une de spare !

Tu as bien fais vu le prix !

Doc Plus a écrit :
sinon concernant le gsp, trouves tu que les simulations d'ampli sont réalistes ? Lesquelles le sont plus que d'autres.

Pour dire que des simu d'ampli sont réalistes, il faut avoir testé les amplis originaux ; n'est-il pas ?
Cependant, je peut dire que la simu du Rectifier est très ressemblante, c'est même troublant !
Après, j'ai parcouru un peu tous les autres simu et le Fender Twin machin, c'est vraiment allucinant de clareté. Sinon, le Carvin Legacy est particulièrement intéressant pour les lead (et grosses rythmiques également). De toute façon, on a beau trifouiller le bouzin dans tous les sens, il respectera toujours fidèlement le son de la guitare qu'on lui branche et ça, c'est le gros point fort !

Bref, faut connaitre les amplis avant de dire que c'est réaliste mais je m'éclate avec ce rack, ya pas de doute ! Après, on peut en discuter pendant des heures, ça restera toujours que mon avis.

FABIOCHESS a écrit :
et coucou

UP

Ca y est ? Tu nous rejoint ?

samplerdave a écrit :
Premier Up de mercredi

Merci mon pote !
Doc Plus
Citation:
Pour dire que des simu d'ampli sont réalistes, il faut avoir testé les amplis originaux ; n'est-il pas ?

Yep mais aucun de nous (sauf de rares exceptions) ne peut connaître tous ces amplis. Disons que ma question est plus, est ce que la simu des Vox est dans l'esprit Vox, etc. Puis après tout on s'en tamponne un peu, du moment que ca permet d'avoir différents sons bien marqués, et que ca réagit bien à la guitare !

up !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Dickfall
Doc Plus a écrit :
Puis après tout on s'en tamponne un peu, du moment que ca permet d'avoir différents sons bien marqués, et que ca réagit bien à la guitare !

Exactement et il le fait à merveille !

Merci pour le up !
Invité
DE RIEN DE RIEN DE RIEN
Dickfall
Ya du monde ou bien ??
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Moi !
J'ai un chorus JACQUES , un comp JACQUES et une MOJO "Mr Pink" .Ton BB+ m'intéresse , l'échangerais tu contre 2 de mes pédales ?

Gwen
Dickfall
gwenou a écrit :
Moi !
J'ai un chorus JACQUES , un comp JACQUES et une MOJO "Mr Pink" .Ton BB+ m'intéresse , l'échangerais tu contre 2 de mes pédales ?

Gwen

Merci de la proposition ! Faut voir... Tu peux m'en dire un peu plus sur les Jacques en MP please ? Sachant que j'ai actuellement un TC SCF et un Diamond compressor... La Mr Pink, vraiment pas l'utilité...
Dernier(s) UP : 06/07/2016 07:50, 01/06/2016 13:57, 17/04/2016 08:53, 04/03/2016 07:55, 01/03/2016 06:22

En ce moment sur pédales et Effets...