Doc Plus a écrit :
Pour clore mon HS, j'ai pris la TW1 de chez killertaz. Pourquoi prendre autre chose qu'une TW1 alors qu'elle sonne comme je veux ? Si j'arrive à réparer, la mienne tant mieux, j'en aurais une de spare !
Tu as bien fais vu le prix !
Doc Plus a écrit :
sinon concernant le gsp, trouves tu que les simulations d'ampli sont réalistes ? Lesquelles le sont plus que d'autres.
Pour dire que des simu d'ampli sont réalistes, il faut avoir testé les amplis originaux ; n'est-il pas ?
Cependant, je peut dire que la simu du Rectifier est très ressemblante, c'est même troublant !
Après, j'ai parcouru un peu tous les autres simu et le Fender Twin machin, c'est vraiment allucinant de clareté. Sinon, le Carvin Legacy est particulièrement intéressant pour les lead (et grosses rythmiques également). De toute façon, on a beau trifouiller le bouzin dans tous les sens, il respectera toujours fidèlement le son de la guitare qu'on lui branche et ça, c'est le gros point fort !
Bref, faut connaitre les amplis avant de dire que c'est réaliste mais je m'éclate avec ce rack, ya pas de doute !
Après, on peut en discuter pendant des heures, ça restera toujours que mon avis.
FABIOCHESS a écrit :
et coucou
UP
Ca y est ? Tu nous rejoint ?
samplerdave a écrit :
Premier Up de mercredi
Merci mon pote !