Vend ESP CUSTOM shop Relic Zakk wylde southflagprix massacré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Merci à toi. Le soutient se fait rare ces temps ci pour moi.
nainjean
Putain elle est cool,mais c'est beaucoup trop cher pour moi!!!!!!!!!!!

jte l'echange contre ma flying v 67 blanche + Les Paul "Blue eyes" + ESP horizon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est bon je
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
tu es vraiment sur que c'est un modele unique?
Invité
C'est ce que je tiens du vendeur. Toutefois Canta75 que beaucoup connaissent et qui semble avoir des contact étroits avec ESP a obtenu une information selon laquelle il s'agit d'un modèle fabriqué à moins de 10 exemplaires. Je dois donc revoir en conséquences en effet mon annonce ce que je vais faire avec autorisation de Canta75 de diffuser tout ou partie de nos conversations ici même(ce que je ferai prochainement).
Mais en effet dans l'absolue il ne semble pas s'agir d'un modèle unique. J'ai été induit en erreur s'agissant de cette info. Mais bon elle n'en demeure pas moins extrêmement rare avec moins de 10 exemplaire.
Je m'en vais faire quelques modifications notamment sur le prix pour l'établir finalement à 3000 euros ce qui selon la personne susmentionnée est un prix plus correct que les 4000 que j'avais du débourser. Mais j'ai le soucis de n'induire personne en erreur comme je l'ai été et d'être totalement transparent même si je dois beaucoup y perdre.
Invité
Modifications effectuées en première page.
gibson2612
2 ou 3 ans qu'elle me nargue cette guitare...

Vends LA... vite vends LA... Que je ne la vois plus.
Invité
gibson2612 a écrit :
2 ou 3 ans qu'elle me nargue cette guitare...

Vends LA... vite vends LA... Que je ne la vois plus.

Bah écoute je ne demande que ça .
bah tiens j'ai une idée prend la moi
Comme dis je suis ouvert aux échanges et suis également prêt à négocier le prix même si j'y perd beaucoup sur mon prix d'achat mais ça pourrait me permettre éventuellement d'acheter certaines grattes pour lesquelles je proposais l'esp à l'échange mais qui étaient moins cher que je vends l'esp.
A toi de me dire ça par mp par exemple si tu es interressé.
gibson2612
Ba malheureusement, j'ai pas grand chose à échangé. Je t'avais proposé ma gibson zakk que j'ai mis en vente mais tu aime pas. Et puis je l'ai ressorti et c'est quand même une bonne gratte, donc pour l'instant j'hésite à la revendre.
Après j'ai ma premiere standard en emg, mais celle là c'est ma première les paul je peut pas m'en séparer. C'est tout en les paul.
Après c'est des amplis, mais pas de combo.
Donc je continu à rêver sur ta gratte
ESP_man
je ne suis pas tout à fait fan du look mais c'est vrai sque ça doit etre une pure tuerie^^
et ça doit bien jeter en live!!
donc UP!!
(je sais à quel point c'est dur des ESP (ltd pour moi) en ce moment^^)

Invité
Merci
-Metalmaster-
Up de soutien, parce que j'ai suivi tes "aventures "autour de cette gratte, et ça a pas l'air d'être facile tous les jours.
Et au passage, bravo pour la transparence totale!
godsmack50
Chouette gratte , dommage qu'elle sois si cher !!! Au fait c'est une grattte que tu as acheté neuve ??? Tu as le certificat d'authenticité j'espére car a ce prix là si tu ne l'a pas tu va bien galérer a la vendre , une gratte ESP Custom Shop à 10 exemplaires dand le monde tu en a forcement un .
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
-Metalmaster- a écrit :
Up de soutien, parce que j'ai suivi tes "aventures "autour de cette gratte, et ça a pas l'air d'être facile tous les jours.
Et au passage, bravo pour la transparence totale!

Ton soutient fait chaud au coeur merci beaucoup. En effet les choses n'ont pas été roses tout les jours mais force est de reconnaître tout de même que certaine critiques étaient fondées et constructives. Tout est désormais clair et tend à s'éclaircir.
Invité
Oups j'ai merdé j'ai fais un message en plus au lieu d'éditer. Bon bah il faut que je dise un truc.... Pourquoi Napoléon n'attachait il jamais son cheval aux arbres? ....... Pour qu'il ne mange pas l'écorce. Non? Bon bah je
godsmack50
Certificat d'authenticité ou pas ???
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
Bah en fait je l'ai vendu séparément car comme toi beaucoup préfère se tutoyer le pontif devant un certif que de jouer à la gratte.......
Enfin la guitare je l'ai acheté à un particulier qui ne m'en a pas donné et vu que c'est de la guitare dont je voulais je m'en fou d'un bout de papelard. Faut juste savoir ce que l'on veut acheter et surtout pourquoi.
Je te dirigerais bien vers celui dont je tiens l'info ( les moins de 10 exemplaires) qui entretient de très étroits contacts avec ESP mais je vais pas encore l'ennuyer pour une intervention de ce genre à moins qu'il le souhaite en lisant le message.
Dernier(s) UP : 13/12/2007 11:31, 13/12/2007 09:18, 12/12/2007 21:16, 12/12/2007 18:36, 04/12/2007 12:43

En ce moment sur guitare électrique...