Vend ESP CUSTOM shop Relic Zakk wylde southflagprix massacré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 12 Déc 2007, 15:09
Derfatot a écrit :
Une housse ??
Mais ggggrrrrrrrrrrrr............................ Je vais aller le trouver moi ton ancien vendeur !!

on est d'accord

cela dit il m'était arrivé la meme chose quand j'avais acheté mon ibanez j-custom en magazin: pas de fly case et pas de certificat (à l'époque je connaissais pas les j-custom, et je savais pas qu'il y avait un superbe fly case et un certificat)

enfin bon, au prix où il la vend, fly case ou non ça change pas grand chose, c'est une sacrée affaire
gibson2612
Ouai cool si nouvelles photos, ca pourrait me decider ça...
Invité
  • Special Total utilisateur
Voilà les photos que tu m'as demandé darko ou on la voit en entier. Je viens tuot juste de les prendre:

Elles te conviennent ?

EDIT: Je suis pas un fin photographe vous l'aurez remarqué. Si vous en voulez d'autres j'ai l'appareil à côté de moi.
gibson2612
y a moyen de garder une option dessus sous reserve de negociation avec ma femme ce soir...???
Invité
Bah ça dépend de ce que tu entends par option car figure toi que tard hier soir on m'a fait éxactement le même plan. Encore une fois je tairais le nom. Un forumeur super interressé me dit avoir les fonds, en plus on habite à 15 km l'un de l'autre. Or sa femme dormais à ce moment là. Résultat, tout joyeux ce matin j'allume mon pc pour constater son mp me disant que finalement ça ne serait plus bon.
shadow_gallery
des fois, ça fait chier d'être gaucher...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
elle va partir vite la petite . . . !

yohup !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
gibson2612
Ba je t'avous que si je rentre chez moi en lui disant

"a au fait j'ai acheté une gratte à 1750 €"

Ba je risque fort de me faire défoncé....

Alors que si je lui en parle y a plus de chance que ça passe.

Ceci dit, c'est sous réserve... elle peut très bien m'envoyer chier
Invité
Bah écoute ça serait un plaisir que de traiter avec toi. J'attends de tes nouvelles. Mais la gratte reste disponible au premier preneur. L'urgence se faisant de plus en plus sentir. Tu me comprendras.
groove87
shadow_gallery a écrit :
des fois, ça fait chier d'être gaucher...

idem...
je comprend pas que les droitiers hésitent...pfff
groove87
bonsoir chéri j'ai un joli bouquet de rose pour toi...
sinon j'ai un peu craqué pour une nouvelle pelle...
Invité
gibson2612 a écrit :
je craignais cette réponse

Bah écoute, il faut me comprendre après les très désagréables expériences que j'ai faites. D'ailleurs sans elle cette ESP ne serait plus à vendre. Puis ce n'est pas un problème. Tu dis parler avec ta femme dès ce soir n'est ce pas ? Tu auras rapidement sa réponse donc. Mais en attendant la guitare reste disponible je suis sinèrement navré. Mais tu gardes toutes tes chances malgré tout.
darko_setenza
elle me plait bien mais j'habite pas paris dommage j'avai les sous, il t a filé une housse jim harley pour 4000 euros ?
Invité
darko_setenza a écrit :
elle me plait bien mais j'habite pas paris dommage j'avai les sous, il t a filé une housse jim harley pour 4000 euros ?

lol, non une ibanez. Il a fait un petit effort tout de même. Sinon sache que je peux expédier la guitare si elle t'interresse avec emballage ultra béton. Ca ne serait pas la première que j'envoi.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
encore là
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Dernier(s) UP : 13/12/2007 11:31, 13/12/2007 09:18, 12/12/2007 21:16, 12/12/2007 18:36, 04/12/2007 12:43

En ce moment sur guitare électrique...