Vend ESP CUSTOM shop Relic Zakk wylde southflagprix massacré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le 13 Déc 2007, 12:19
encore là
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
TheMighty_Angus
Jsui en grosse hésitation à vrai dire...je dois pas être le seul.
Invité
félicitation à l'heureux nouveau papa
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
victoire o/ libéré du fardeau de devoir résister à l'achat compulsif
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
darko_setenza
Acétyl-Coa a écrit :
TheMighty_Angus a écrit :

elle est vendue...
felicitations
TheMighty_Angus
renaxo a écrit :
victoire o/ libéré du fardeau de devoir résister à l'achat compulsif

C'est exactement ça
Acétyl-Coa
darko_setenza a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

elle est vendue...
felicitations

Ce n'est pas moi qui l'es achetée...Disons que ce matin au tél, ça devait encore etre moi, mais je n'étais pas au courant que le vendeur montait à Paris cet aprem, donc elle a été vendue entre temps...
on a p'etre pas bien du se comprendre....
tant pis, un achat compulsif d'évité :p ! J'aurais quand meme bien aimé, ne serait-ce que par curiosité, essayer cette bébète dans un bon ampli...
darko_setenza
Acétyl-Coa a écrit :
darko_setenza a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

elle est vendue...
felicitations

Ce n'est pas moi qui l'es achetée...Disons que ce matin au tél, ça devait encore etre moi, mais je n'étais pas au courant que le vendeur montait à Paris cet aprem, donc elle a été vendue entre temps...
tant pis, un achat compulsif d'évité :p ! J'aurais quand meme bien aimé, ne serait-ce que par curiosité, essayer cette bébète dans un bon ampli...

j'ai des gibson reissue si tu veux et sur lyon moi ausi j'ai hésité mais je voulais essayer avant
Acétyl-Coa
darko_setenza a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :
darko_setenza a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

elle est vendue...
felicitations

j'ai des gibson reissue si tu veux et sur lyon moi ausi j'ai hésité mais je voulais essayer avant

J'avais bien vu tes LP...j'aime bcp la 57 mais j'ai déjà 3 bonnes LP donc c'est pas très raisonnable non plus :p....et puis je vais régulièrement aux US, donc niveau choix, prix, enfin j'y trouve mon bonheur ^^....
gibson2612
C'est moi que je l'ai acheté

J'ai essayé vite fait, ba ca va au premier abord.
Une très bonne gratte, après un petit réglage perso, je ne suis pas sur du tirant dessus, mais je vais mettre du 52, comme d'hab, parceque là c'est dommage de mettre du si petit tirant.

En tout cas très bon manche (pas trop gros ni trop mince), un son bien sumpatique, pas trop lourde en plus, en fin bref très bonne gratte. Mais encore une fois essayé à la va vite.

Maintenant je suis en train de mettre des petites annonces parceque là faut que je renflou un peu (2203 2 canaux blanc, N4 japan, vortex...)

Et un autre point important, le vendeur est super sympa et de bonne fois, ca aucun doute. Je sais à qui il l'a acheté et à quel prix elle était, ayant approché le vendeur à une époque.
Lucaster
On a bien cru que ca finirait jamais...Chacun est content maintenant
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Ptite question...il en existe pas une les paul gibson en version studio avec le drapeau confédéré??
moonwalker
Non...Il fait le faire toi-même lol
Dernier(s) UP : 13/12/2007 11:31, 13/12/2007 09:18, 12/12/2007 21:16, 12/12/2007 18:36, 04/12/2007 12:43

En ce moment sur guitare électrique...