Derfatot a écrit :
Y a absolument pas à douter de la sincérité et de l'honnêteté de JH85, mais personne ne semble en douter d'ailleurs .. Les efforts de clarté qu'il met en oeuvre, les explications, les détails, tout çà montre bien qu'on n'est pas du tout face au profil du charlatan type comme on a pu voir sur ce forum !
Je trouve çà remarquable même, et c'est rare des personnes autant prêtes à ce que tout se passe bien, malgré tout ! Alors moi je dis chapeau !
MAIS :
Sincèrement, il apparait désormais clair que l'ancien propriétaire n'était peut être pas tout aussi honnête, et tout aussi clair que toi ! Selon moi, tu devrais l'orienter sur les topics de vente de ta belle !
Au moins essayer de récupérer le certif' parce qu'il a son importance ! Voire mieux, faire en sorte qu'il ne puisse pas un jour pratiquer ici ce qu'il pratique à l'extérieur .. Ce genre de personnes méritent vraiment un peu de publicité crois moi !
Et en tout cas je suis certain de ton intégrité et salue tes efforts et ta vente respectueusement !
FRED
Très sympatique intervention. Je te remercie infiniment.En effet je pourrais aller compter fleurette à mon vendeur. Toutefois il n'a fait que me vendre plus cher qu'il ne l'avait acheté un instrument. Il n'y a rien d'illégal en cela. C'est de ma resposabilité et je l'assume pleinement notamment en ayant revu mon prix à la baisse pour un prix plus en phase avec ce que vaudrait réellement cette guitare après m'être bien fait renseigné.