Vend ESP CUSTOM shop Relic Zakk wylde southflagprix massacré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Bah en fait je l'ai vendu séparément car comme toi beaucoup préfère se tutoyer le pontif devant un certif que de jouer à la gratte.......
Enfin la guitare je l'ai acheté à un particulier qui ne m'en a pas donné et vu que c'est de la guitare dont je voulais je m'en fou d'un bout de papelard. Faut juste savoir ce que l'on veut acheter et surtout pourquoi.
Je te dirigerais bien vers celui dont je tiens l'info ( les moins de 10 exemplaires) qui entretient de très étroits contacts avec ESP mais je vais pas encore l'ennuyer pour une intervention de ce genre à moins qu'il le souhaite en lisant le message.
godsmack50
jh85 a écrit :
Bah en fait je l'ai vendu séparément car comme toi beaucoup préfère se tutoyer le pontif devant un certif que de jouer à la gratte.......
Enfin la guitare je l'ai acheté à un particulier qui ne m'en a pas donné et vu que c'est de la guitare dont je voulais je m'en fou d'un bout de papelard. Faut juste savoir ce que l'on veut acheter et surtout pourquoi.
Je te dirigerais bien vers celui dont je tiens l'info ( les moins de 10 exemplaires) qui entretient de très étroits contacts avec ESP mais je vais pas encore l'ennuyer pour une intervention de ce genre à moins qu'il le souhaite en lisant le message.

C'est pas une question de jubiler devant un certificat d'authenticité , mais comment une gratte de la valeure que tu nous la decris et avec une telle reputation n'est pas acompagné de son certificat d'authenticité surtout si elle est limité a 10 exemplaire dans le monde !!!! , si il a été perdu c'est vraiment une tres grave erreur en tout cas car je peu te dire que si il avait suivi la gratte elle serais déja vendu , seulement là mettre 3000 euros sans savoir ou ont met les pieds ca fait franchement reflechir . Je ne doute pas de ta bonne fois et peut etre que toi tu es sure de ta gratte mais pour un acheteur potentiel il va falloir que tu lui donne un peu plus que ca pour qu'il achéte ta belle ESP . Comme Canta75 le disais il y a des details sur cette guitare qui ne trompe pas comme la verification du long tenon sous le micros manche par exemple et ca c'est qu'un debut . Des photos de ce details deja serais le bien venu . En tout cas celui qui va acheter cette guitare 3000 euros sans une vrai preuve de son authenticité IL AURA DU CRAN
STONER - DOOM - SLUDGE
Invité
De toute façon t'es pas là pour l'acheter. A quoi bon venir la ramener là dessus après ce qui a été dit et en détail?. Je croyais qu'on allait enfin me foutre la paix mais à croire que certains sont à cours d'idée pour s'occuper.
La seule chose que je peux te proposer c'est de venir sonner chez moi si tu passes dans le coin. Tu la vois et tu me dis ce que t'en penses.

Ca deviens vraiment épuisant .
godsmack50
jh85 a écrit :
De toute façon t'es pas là pour l'acheter. A quoi bon venir la ramener là dessus après ce qui a été dit et en détail?. Je croyais qu'on allait enfin me foutre la paix mais à croire que certains sont à cours d'idée pour s'occuper.
La seule chose que je peux te proposer c'est de venir sonner chez moi si tu passes dans le coin. Tu la vois et tu me dis ce que t'en penses.

Ca deviens vraiment épuisant .

Qu'est ce que tu peu en savoir si j'etais pas là pour l'acheter !!!!!!!...eh bien si justement , mais ce que tu ne comprend pas c'est que l'ont ai quand meme en droit de te demander certaine preuve d'authenticité sur cette guitare vu sa reputaion de sa valeur , nous sommes pas en train de faire nos courses en grande surface là , il sagis d'une guitare que tu nous vend 3000 euros , et sincerement je ne vois pas pourquoi tu rechigne a nous filer quelques petites preuves en photos de ta guitare , tu n'a pas confiance en ta ESP...tu nous cache quelque chose ?? non alors prouve le moi . Je suis pas là pour casser ta vente car sincerement j'ai autre chose a foutre mais je suis en droit de te demander des infos si j'ai envie de l'acheter , tu ne veut pas ??? ben tu la garde alors . Bonne vente tout de meme .
STONER - DOOM - SLUDGE
Derfatot
Y a absolument pas à douter de la sincérité et de l'honnêteté de JH85, mais personne ne semble en douter d'ailleurs .. Les efforts de clarté qu'il met en oeuvre, les explications, les détails, tout çà montre bien qu'on n'est pas du tout face au profil du charlatan type comme on a pu voir sur ce forum !
Je trouve çà remarquable même, et c'est rare des personnes autant prêtes à ce que tout se passe bien, malgré tout ! Alors moi je dis chapeau !
MAIS :
Sincèrement, il apparait désormais clair que l'ancien propriétaire n'était peut être pas tout aussi honnête, et tout aussi clair que toi ! Selon moi, tu devrais l'orienter sur les topics de vente de ta belle !
Au moins essayer de récupérer le certif' parce qu'il a son importance ! Voire mieux, faire en sorte qu'il ne puisse pas un jour pratiquer ici ce qu'il pratique à l'extérieur .. Ce genre de personnes méritent vraiment un peu de publicité crois moi !
Et en tout cas je suis certain de ton intégrité et salue tes efforts et ta vente respectueusement !
FRED
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
Derfatot a écrit :
Y a absolument pas à douter de la sincérité et de l'honnêteté de JH85, mais personne ne semble en douter d'ailleurs .. Les efforts de clarté qu'il met en oeuvre, les explications, les détails, tout çà montre bien qu'on n'est pas du tout face au profil du charlatan type comme on a pu voir sur ce forum !
Je trouve çà remarquable même, et c'est rare des personnes autant prêtes à ce que tout se passe bien, malgré tout ! Alors moi je dis chapeau !
MAIS :
Sincèrement, il apparait désormais clair que l'ancien propriétaire n'était peut être pas tout aussi honnête, et tout aussi clair que toi ! Selon moi, tu devrais l'orienter sur les topics de vente de ta belle !
Au moins essayer de récupérer le certif' parce qu'il a son importance ! Voire mieux, faire en sorte qu'il ne puisse pas un jour pratiquer ici ce qu'il pratique à l'extérieur .. Ce genre de personnes méritent vraiment un peu de publicité crois moi !
Et en tout cas je suis certain de ton intégrité et salue tes efforts et ta vente respectueusement !
FRED

Très sympatique intervention. Je te remercie infiniment.En effet je pourrais aller compter fleurette à mon vendeur. Toutefois il n'a fait que me vendre plus cher qu'il ne l'avait acheté un instrument. Il n'y a rien d'illégal en cela. C'est de ma resposabilité et je l'assume pleinement notamment en ayant revu mon prix à la baisse pour un prix plus en phase avec ce que vaudrait réellement cette guitare après m'être bien fait renseigné.
godsmack50
Moi je le respect aussi tout comme sa vente d'ailleur , seulement il nous fournirais les quelques peu photos qu'on lui demande tout irais plus vite , deja rien que la photos sous le micros manche serais un grand plus pour ca gratte si elle a vraiment un long tenon .
STONER - DOOM - SLUDGE
Canta75
Godsmack

Elle a le long tenon, c'est une vrai ESP et un vrai Custom Shop.

Mnt, jh85 n'a pas eu de chance, il est tombé sur un vendeur peu scrupuleux...
La guitare date des années 90, elle a été achetée au Japon d'occasion par cette personne, sans le certificat d'authenticité... Il l'a revendu très cher, bcp trop... Et malheureusement jh l'a acheté au prix fort...

Je le redis, ce n'est pas un exemplaire unique, c'est un custom shop et une vraie ESP.
gibson2612
Cependant, le vendeur original, t'as tout de même induit en erreur en te parlant d'un exemplaire unique et patati patata.

Je sais qui te l'a vendu, et honnêtement pour avoir discuter avec lui sur hotmail, le mec te sors que c'est un modele qui aurait couté neuf 10/12000 €... Permet moi d'avoir des doutes sur son honneteté. Surtout que j'avais vu la gratte sur ebay quelques temps avant.

tout ça pour dire que je suis tout à fait d'accord avec Derfatot sur le fait que jh85 à l'air tout à fait honnête. Par contre L'ancien proprio qui se dit expert en marché japonais et notament esp

Il y a une difference entre faire une super affaire et faire du benefice sur ce que l'on a économisé, et acheter au prix du marché et sortir n'importe quoi pour faire du benef.

En tout cas d'accord pour dire bravo à jh85 qui est prêt à perdre pas mal pour ne pas flouer le monde.
Invité
Ouais difficile de savoir sur quel pied danser. Mais grâce à Canta75 a qui je viens d'envoyer quelques photos après avoir enfin récupérer la guitare de chez Scamps (Vendredi) on est au moins sur de certaines choses essentielles. Je te remercie encore pour ça d'ailleurs Canta75 qui as pris pas mal de ton temps rien que pour ma guitare.
Donc oui j'avais acheté 4000 euros cette guitare. Après avoir consulté Canta75 je le baisse à 3000 euros qui semble être un prix plus convenable malgré les 1000 euros que j'y laisse.

Sinon Godsmack, j'avoue avoir été un peu désagréable avec toi et je m'en excuses. Mais en voyant ton message je voyais déjà repartir les débats qui m'auraient totalement pourri la vente.
Je t'ai d'ailleurs ensuite proposé par mp les photos que j'ai envoyé à Canta75 qui ont fondé son jugement.

Je vais alors les poster ici:

Voilà, j'espère que tout ceci vous éclairera.
Invité
Merci, très sympa de ta part
nainjean
Elle est vraiment trop bien cte gratte j'aimerai trop l'avoir,tous les jours je viens la regarder....
En tout cas l'ancien vendeur etait un pourris c'est toujours sympa d'enfler les gens comme ca...
J'aurai l'argent je te l'acheterai cette splendeur moi!!
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Invité
Dans le genre désistement à la dernière minute qui fout bien dans la merde on vient de m'en servir un qui vaut la palme d'or. Car en effet après avoir très précisemment demandé si je pouvais m'engager à acheter une autre gratte à mon acheteur ce dernier m'annonce que finalement notre transaction ne pourra pas se faire(vous imaginez les nerfs). Or je me suis engagé envers un vendeur de ce forum d'ailleurs, très courtois et très respectable (ce qui me fait d'autant plus chier) pour lui acheter sa guitare pensant pouvoir le faire très rapidement.
Alors je massacre totalement au prix de la guitare que je devais acheter, mon ESP zakk custom shop à savoir 1750 euros !!!! Autant dire que c'est une affaire ENORME mais là il y a plus qu'urgence alors profitez de mon désaroi pour embarquer à prix sacrifié un tel engin.

Merci à tous.
-Metalmaster-
Effectivement, je crois qu'on peut décerner la palme de bel à ton acheteur peu scrupuleux .
Et tu peux pas essayer d'expliquer la situation à ton vendeur? Sauf, si évidemment, il est lui aussi dans la même situation que toi.
P'tain! Ca me fait vraiment mal au ventre de te voir obligé de sacrifier le prix d'une telle gratte...
EDIT: tu vas acheter quoi comme nouvelle gratte?
Invité
Merci pour ta compassion. Cela dit je ne pense pas qu'il faille parler de manque de scrupule. Parlons seulement de légèreté qui en soit n'est pas blamable mais qui peut et c'est le cas en l'occurence avoir de très facheuses conséquences.
Le modèle en question est une vigier excalibur. Mais le problème n'ets plus seulement d'acquérir cette instrument dont je suis amoureux mais surtout d'honorer mon engagement envers mon vendeur car cela s'est fait sur un site d'enchère bien connu et de plus ce vendeur est particulièrement sympathique et au surplus présent sur ce forum. C'est d'autant plus douloureux pour ma conscience.
Dernier(s) UP : 13/12/2007 11:31, 13/12/2007 09:18, 12/12/2007 21:16, 12/12/2007 18:36, 04/12/2007 12:43

En ce moment sur guitare électrique...