Vend ESP CUSTOM shop Relic Zakk wylde southflagprix massacré

Invité
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Bonjou à tous,
Voilà j'avais craqué pour cette petite merveille il y a quelques temps alors que je devais investir dans une gratte et un ampli à lampes. Mais c'était jusqu'à ce que je pose les yeux sur cette merveille et me dise que finalement pour l'ampli je peux attendre encore un peu et continuer à exploiter le miens.
Aujourd'hui je regrette un peu ce choix car je me retrouve bien mal en point niveau sous pour un ampli alors je me décide à vendre cette gratte absolument incroyable. Si j'avais eu les moyens de la garder je serais mort avec cette gratte.
En effet, il s'agit d'une ESP réplique de la gratte des débuts de Zakk Wylde à savoir une les paul custom avec le saouth flag de peint dessus certis de capsules de bièrres budweiser avec imitations et gravages d'usures . Vous jugerez sur les photos.
Il s'agit d'un très rare modèle limité à moins de 10 exemplaire .
Voilà pour les spécificités: Corps et manche mahoganny brut(ce qui la rend nettement plus légère et jouable qu'une lespaul custom standard dont elle s'inspire), table érable relic de celle de zakk avec south flag, caps et gravages comme dit.La touche quand a elle à l'instar des lp custom cette fois est en ébène, le dos du manche est non peint pour imiter la façon dont les manches sont fait pour les custom bullseye par exemple et évidemment un sets de micros emg ZW signature.

Voilà les photos désormais:

EDIT: PRIX 1750 EUROS SEULEMENT CAR URGENCE, URGENCE URGENCE !!!!!! Payée 4000 euros imaginez l'affaire!!!. Mais c'est la somme que je dois imminemment.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pour justement laver le post de commentaires inutiles. Donc n'intervient que relativement à la guitare de l'annonce s'il te plait ça serait sympa.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ah non non pas du tout elle n'a pas appartenu à Zakk. Il s'agit là d'une esp custom order faite sur le modèle de celle de Zakk qui était une gibson lp custom qui au surplus lui a été volé. Il s'agit là d'une ESP CS qui en est la parfaite réplique.
TheMighty_Angus
Aïe il ce l'est fait volé... pas terrible ça.
Je trouve qu'elle à de la guele cette LP toute dévoré !
Zakk Wylde
Pour info sur le modèle de Zakk c'est un 81 en manche (contrairement à ces autres LP qui ont un 85) .

A ce prix là la différence me semble importante à notifier pour le fan absolu qui devra changer le micro .

http://www.blacklabelsociety.n(...).html
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Zakk Wylde a écrit :
Pour info sur le modèle de Zakk c'est un 81 en manche (contrairement à ces autres LP qui ont un 85) .

A ce prix là la différence me semble importante à notifier pour le fan absolu qui devra changer le micro .

http://www.blacklabelsociety.n(...).html

Et bien que l'éventuel acheteur me signal s'il souhaite une config emg 81/81. Je fournirai le micro.

edit: je dois toutefois admettre que ton lien est interressant mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ton intervention est avant tout hostile notamment à la vu de tes précédentes réflexions.
Mais merci pour le lien tout de même si l'on fait fi de tout le reste car en effet, ça permet de montrer à ceux qui m'ont demandéet même aux autres, pourquoi il y a moins de capsules sur la mienne .( en l'occurence le nb de caps a varié avec le temps. Chronologiquement donc Zakk a ajouté progressivement des caps au fil du temps et on peut remarquer sur la photo"a few bottle caps" qu'il s'agit exactement du modèle de base de l'esp)
Zakk Wylde
Bonne vente ..... (je dis pas bonne chance ça pourrait être mal compris)
Invité
Ya pas de soucis
Invité
Nouvelles photos !!
gibson2612
Pour les micros, à la base la rebel de zakk avait un 81 et un 85 comme les autres, mais suite à un probleme de micro neck lors d'une tournée, le roadie n'ayant qu'un 81 de rechange n'a pas eu le choix. Zakk à par la suite décidé de garder cette config.

J'ammene un peu ma science mais pour une fois que je sais quelque chose
Invité
gibson2612 a écrit :
Pour les micros, à la base la rebel de zakk avait un 81 et un 85 comme les autres, mais suite à un probleme de micro neck lors d'une tournée, le roadie n'ayant qu'un 81 de rechange n'a pas eu le choix. Zakk à par la suite décidé de garder cette config.

J'ammene un peu ma science mais pour une fois que je sais quelque chose

Merci pour l'info Plus besoin de 81 alors héhé...
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Up pour une gratte absolument magnifique !
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Invité
Merci à toi. Le soutient se fait rare ces temps ci pour moi.
Dernier(s) UP : 13/12/2007 11:31, 13/12/2007 09:18, 12/12/2007 21:16, 12/12/2007 18:36, 04/12/2007 12:43

En ce moment sur guitare électrique...