Vend ESP CUSTOM shop Relic Zakk wylde southflagprix massacré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Merci pour ta compassion. Cela dit je ne pense pas qu'il faille parler de manque de scrupule. Parlons seulement de légèreté qui en soit n'est pas blamable mais qui peut et c'est le cas en l'occurence avoir de très facheuses conséquences.
Le modèle en question est une vigier excalibur. Mais le problème n'ets plus seulement d'acquérir cette instrument dont je suis amoureux mais surtout d'honorer mon engagement envers mon vendeur car cela s'est fait sur un site d'enchère bien connu et de plus ce vendeur est particulièrement sympathique et au surplus présent sur ce forum. C'est d'autant plus douloureux pour ma conscience.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
J'aurai bien envie de me la prendre mais honnetement je n'en ai pas besoin et j'espere aussi que tu arrives à gagner du temps pour pouvoir remonter ton prix et ne pas trop y perdre.
Essaye d'expliquer au vendeur de ta vigier certaine personne ne sont pas au jour pret moi meme j'ai deja attendu plusieurs mois pour encaisser des ventes sur le forum et idem dans l'autre sens.
Derfatot
JH !!
Fais pas çà ! Tu vas le regretter !! Dis nous qui c'est le vendeur de la vigier, on va lui expliquer ! Balances aussi celui qui t'a fait faux bond ! Y en a marre des désistements qui pourrissent la vie
Perso, je viens de lire ton mp, je réfléchissais encore, j'ai quelques bémols, mais pas possible de sacrifier autant le prix de ta guitare, faut faire quelque chose !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Invité
Bah comme je l'ai dit j'ai remporté une enchère que je devais financer par la vente de l'esp. Et qui dit système d'enchère dit enchérisseur. En l'occurence j'ai été le meilleur d'entre eux. J'ai donc soustrait la chance au second qui lui aurait pu payer ruby sur l'ongle. Ca serait en plus un manque de respect envers cette personne en plus du vendeur.
Invité
Derfatot a écrit :
JH !!
Fais pas çà ! Tu vas le regretter !! Dis nous qui c'est le vendeur de la vigier, on va lui expliquer ! Balances aussi celui qui t'a fait faux bond ! Y en a marre des désistements qui pourrissent la vie
Perso, je viens de lire ton mp, je réfléchissais encore, j'ai quelques bémols, mais pas possible de sacrifier autant le prix de ta guitare, faut faire quelque chose !

Je suis sincèrement touché de ton soutient mais sans impolitesse les noms de mes transactionnaires sont des choses qui me regardent seul. Je ne peux par déontologie dirais je divulguer au grand jour des noms ou pseudo. Je cherche avant tout à régler mon problème et certainement pas à en créer à d'autre .
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
Up pour toi mec! je compatie

par contre, t'as pas moyen d'annuler aussi ton achat? enfin c'est toi qui voit mais t'y perd tellement de plumes au passage
Derfatot
Je fonctionne comme toi, donc je te comprends, mais des fois quand on est trop bons on est trop c..s
Y a une rubrique "problèmes de vente" en post it permanent en haut de ce forum, çà permet au moins aux gens qui passent après, avec ce type de personnes, de pas reproduire les mêmes erreurs que celles qu'on a pu, soit même commettre ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
La société tournerai mieux si tout le monde avait ton intégrité
superbe gratte en tout cas
c'est la finition wylde par exellence
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
bon c'est quand même une "légèreté" (dixit jh) à plus de 1000E là
je ne peux que compatir en espérant que tu n'y perde pas tant au final

bonne chance en tout cas
Invité
Merci sincèrement de votre soutient, notamment du tient Fitz 5 je suis particulièrement sensible à ton message.
Mais comme je le soulignait il s'agit plus d'une légèreté qu'une réelle envie de me nuire, j'en suis convaincu et je ne veux donc pas stigmatiser mon interlocuteur. Or il y a des légèreté en effet dont les conséquences peuvent être sont particulièrement facheuse et c'est le cas en ce qui me concerne comme tu as pu le remarquer thrillseeker(dont je remercie du soutient également). Mais là je n'ai plus le choix. Une solution s'impose d'urgence et elle ne passe que par un "massacre" du prix de ma guiatre.
Nasdaq
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Nasdaq
    le
C'est un peu Dallas ou les feux de l'amour ce post .... un feuilleton quoi ....
gibson2612
Ca devient vraiment plus que tentant là
thomaso
N'oublie pas que tu es sur guitariste.com, forum sinistré où tt le monde est fauché comme les blés!
J'espère que tu l'as mise en vente à d'autres endroits si tu veux qu'elle parte vite.
Très bonne affaire en tout cas
Invité
gibson2612 a écrit :
Ca devient vraiment plus que tentant là

A qui le dis tu ? !!!
Et puis tu me rendrais un sérieux service. Alors je te l'emballe ?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
en meme temps on est tous tenté ici mais on veut pas que t'y perde trop....
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
Oula ne vous arrêtez pas à ça. Car certes j'y perdrais beaucoup mais dans l'immédiat vous me rendriez bien plus service en me la prenant à ce prix cassé plutôt que d'attendre que je me refasse la cerise. Là y a vraiment aps le choix alors si c'est par remort que vous hésitez, n'hésitez plus, vous avez ma bénédiction. Faut vraiment que je la vende très très très vite.
Dernier(s) UP : 13/12/2007 11:31, 13/12/2007 09:18, 12/12/2007 21:16, 12/12/2007 18:36, 04/12/2007 12:43

En ce moment sur guitare électrique...