Vend ESP CUSTOM shop Relic Zakk wylde southflagprix massacré

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Total utilisateur
Oula ne vous arrêtez pas à ça. Car certes j'y perdrais beaucoup mais dans l'immédiat vous me rendriez bien plus service en me la prenant à ce prix cassé plutôt que d'attendre que je me refasse la cerise. Là y a vraiment aps le choix alors si c'est par remort que vous hésitez, n'hésitez plus, vous avez ma bénédiction. Faut vraiment que je la vende très très très vite.
TheMighty_Angus
Aïe aïe aïe c'est dur...j'espere que ça va s'arranger pour toi.
Tu l'envoi par ups cette gratte si possible ?
Invité
Bah si tu le souhaites oui y a aucune soucis.
Invité
Disons à environ 60 km au sud, sud est de paris. A Dammarie les lys dans la 77 (Seine et marne).Mais je peux me déplacer.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
dans le chateau de la star ac....
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ESPKH2
    le
La vache quelle gratte !!! A ce prix là, ça vaut le coup !!! Franchement si j'avais du fric à griller en ce moment, je la prendrais (avec la MII de canta d'ailleurs ) mais là il faut que je devienne raisonnable
gibson2612
Aïe Aïe Aïe et en plus tu propose de te déplacer...
Invité
Bah ouais vu ma situation je suis prêt à prendre toutes les dispositions pour pouvoir vendre au plus vite. Allez mon cher faut se laisser aller ....
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le
Allez les fans de zakk, faut rendre service et faire une superbe affaire en prime!!!
darko_setenza
je me tâte pour cette pelle tu as des fotos où on la voit en entier ? y a un fly ?
renaxo
  • Publié par
    renaxo
    le
elle est spéciaaaaaale ! ca doit tuer en concert !
moi j'dit débrouille toi pour la garder c'te pelle !

Mais bon ! up de soutien !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Invité
Non je n'ai pas eu de fly avec je fournie une housse. Pour les photos je fais ça pour dans 10-15 min le temps de les prendre et les héberger.
Derfatot
Une housse ??
Mais ggggrrrrrrrrrrrr............................ Je vais aller le trouver moi ton ancien vendeur !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
renaxo
  • Publié par
    renaxo
    le
PUTAIN j'ai envie de la prendre !

NON PAS RAISONNABLE

NON ! je résiste !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Adjix
  • Publié par
    Adjix
    le
Derfatot a écrit :
Une housse ??
Mais ggggrrrrrrrrrrrr............................ Je vais aller le trouver moi ton ancien vendeur !!

on est d'accord

cela dit il m'était arrivé la meme chose quand j'avais acheté mon ibanez j-custom en magazin: pas de fly case et pas de certificat (à l'époque je connaissais pas les j-custom, et je savais pas qu'il y avait un superbe fly case et un certificat)

enfin bon, au prix où il la vend, fly case ou non ça change pas grand chose, c'est une sacrée affaire
Dernier(s) UP : 13/12/2007 11:31, 13/12/2007 09:18, 12/12/2007 21:16, 12/12/2007 18:36, 04/12/2007 12:43

En ce moment sur guitare électrique...