Vend Pod 2.0 + sa housse à 150 euros sur Montpellier ou autr

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    volez1
    le 19 Août 2004, 12:46
non, je ne vais pas acheter quelque chose qui me correspond plus, je pense que je vais arreter l electrique pour me consacrer pleinement à l'accoustique.
  • #31
  • Publié par
    volez1
    le 19 Août 2004, 23:17
Merci pour les up !
Metalman
bin je suis bien intéressé, mais déjà je suis pas sur Montpellier, et en plus faudrait attendre la fin du mois que la paye tombe (quoique!!!!!) en contre remboursement ça te va?????
  • #33
  • Publié par
    volez1
    le 20 Août 2004, 17:02
metalman je t'ai répondu !

pas de souci pour un contre remboursement !
  • #34
  • Publié par
    coitus
    le 20 Août 2004, 18:58
Et bin moi je vend le mien avec le floorboard pour 300 euros !!!

c'est plus qu'honnète, bon c'est la version 1 mais remise à jour via le net et la connectique midi, c'est clair c'est pas la version Xt, mais c'est mieux que la v.2.0 d'origine !!

Et de plus ce superbe pédalier de malade qu'est le floorboard, 300 euros c'est vraiment honnète !! POD + FLOORBOARD = 300 euros !!

franchement vous hésitez encore ???
  • #35
  • Publié par
    volez1
    le 20 Août 2004, 19:22
8O Dans ces cas là tu ne viens pas squatter mon post tu es gentil ....
  • #36
  • Publié par
    pcx666
    le 21 Août 2004, 10:40
salut jai une petite qestion c coi la defference vec le v-amp mercii
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #37
  • Publié par
    Manu
    le 21 Août 2004, 10:58
coitus a écrit :
Et bin moi je vend le mien avec le floorboard pour 300 euros !!!

c'est plus qu'honnète, bon c'est la version 1 mais remise à jour via le net et la connectique midi, c'est clair c'est pas la version Xt, mais c'est mieux que la v.2.0 d'origine !!

Et de plus ce superbe pédalier de malade qu'est le floorboard, 300 euros c'est vraiment honnète !! POD + FLOORBOARD = 300 euros !!

franchement vous hésitez encore ???


T'as pas l'impression de polluer là?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • #38
  • Publié par
    Manu
    le 21 Août 2004, 11:00
pcx666 a écrit :
salut jai une petite qestion c coi la defference vec le v-amp mercii


Moi aussi j'ai une question, c'est quoi "defference vec"? (ça fait un petit up pour cette bonne occase ).
Blusky
  • Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • #41
  • Publié par
    Blusky
    le 22 Août 2004, 14:44
Manu a écrit :
pcx666 a écrit :
salut jai une petite qestion c coi la defference vec le v-amp mercii


Moi aussi j'ai une question, c'est quoi "defference vec"? (ça fait un petit up pour cette bonne occase ).


C'est pas simpa ca ;-)

En faite, c'est juste deux marques differente, et de qualite differente, certain prefere l'un et d'autre l'autre :-)
marmotjoy
ouais je suis d'accord avec pillow 130E c'est raisonnable, mais t'as pas de chance le prix des pods a baissé donc meme s'il est quasi neuf, c'est quand meme une okaz et meme si tu revends une pedale que t'as acheté la veille t'es obligé de bien baisser parce que pour l'acheteur potentiel a ton prix c'est pas intéressant, vaut mieux l'acheter neuf, ton prix aurait été bien si line 6 avait pas baissé ses tarifs
Blusky
  • Blusky
  • Custom Cool utilisateur
  • #45
  • Publié par
    Blusky
    le 23 Août 2004, 21:45
marmotjoy a écrit :
ouais je suis d'accord avec pillow 130E c'est raisonnable, mais t'as pas de chance le prix des pods a baissé donc meme s'il est quasi neuf, c'est quand meme une okaz et meme si tu revends une pedale que t'as acheté la veille t'es obligé de bien baisser parce que pour l'acheteur potentiel a ton prix c'est pas intéressant, vaut mieux l'acheter neuf, ton prix aurait été bien si line 6 avait pas baissé ses tarifs


Ou si il l'avait acheter apres la baisse ...

En ce moment sur pédales et Effets...