Vend Pod 2.0 + sa housse à 150 euros sur Montpellier ou autr

  • #1
  • Publié par
    volez1
    le 08 Aug 04, 14:00
Salut mes amis !

Ne m'étant absolument pas servi de cet appareil aux multiples possibilité et aux sons riches et variés, je me décide enfin à le vendre.

je vend donc ce pod 2.0 avec la housse indispensable pour le transporter ou le ranger en toute sécurité.

Je préfèrerai le vendre sur Montpellier , ceci dit si vous payez les frais de ports de 6 ou 7 Euros de la poste , je veix bien vous l'envoyer.

Voici les photos :









hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    hoK`
    le 08 Aug 04, 15:08
Malheuresement pas assez de sous En tout cas bonne vente, mais il serait mieux dans la partie achat/vente/echange
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
  • #3
  • Publié par
    volez1
    le 09 Aug 04, 10:15
Je sais j'ai fais une petite erreur en postant mais je ne sais pas comment le deplacer dans la partie achat et vente
Pillow
  • Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Pillow
    le 09 Aug 04, 10:20
etant donné qu'il coute 195euros neuf (garantie etc.) j'en offre 130euros pour ma part.
salut! (au fait je suis a avignon et non rouen pour les vacances)
  • #5
  • Publié par
    volez1
    le 09 Aug 04, 11:14
je ne veux pas le vendre sans la housse et comme elle est neuve et qu elle coute environ 40 euros , je ne pux pas me permettre de te le laisser à 130 .

Le mieux que je puisse faire c'est 150 Euros , mais je ne descendrai pas en dessous !
Candlelight
Quel age a t'il ?

As t'il des défaut technique ?
oh c'est con, j'ai plus une tune en ce moment... Je suis sur Montpellier et ton prix est super intéressant... Si c'est encore à vendre le mois prochain, il y a de forte chance que je te le prenne.

UP pour ta vente au passage...
Candlelight
c'est cool pour le "UP" mais il était déja en haut !
  • #9
  • Publié par
    volez1
    le 09 Aug 04, 17:29
Salut !

je l'ai acheté à un pote au mois de mars à 300 Euros ( Lui même l'avait acheté chez Rockshop un mois avant et s'en était trés peu servi !) , j'ai cru qu'il me serait utile, mais finalement il est resté dans sa housse depuis que je lui ai acheté, je joue beaucoup d'accoustique trés peu d'électrique. Et c'est seulement maintenant que je me décide à le vendre ( j'aurai du le faire avant grr )

Bref l'appareil est presque neuf , il a toujours été protégé dans sa housse depuis que je l'ai.

Avis aux amateurs !
j'avais oublié de préciser que je le vendais avec le manuel et la boite en plus de la housse et du transfo d alimentation, voilà !

En ce moment sur pédales et Effets...